Braquage du commissariat

Sup3r_NuTs

Membre
Membre
27 Juillet 2016
16
0
16
24
Pseudo RP
Vlad Inskov
Bonjour c'est Sup3r_Nuts, je voulais vous proposer de rajouter le braquage du commissariat qui nous rapporteraient une pas très grosses sommes d'argents (40k$) et 5 armes aléatoires, cela rajouterai peut être plus d'action, et cela permettra au joueur de pas forcément racheter des armes.
Voila ma suggestion faites moi part de vos retour.
Bon jeu.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
la somme est énorme en plus des armes, l'attaque du commissariat se fait deja en action Rp ayant pour but la libération d'otages.
le fait de recuperer des armes n'est pas idiot (et à deja été proposé d'ailleurs).
nous allons en discuter et voir ce qu'il est possible de faire.
 

Sup3r_NuTs

Membre
Membre
27 Juillet 2016
16
0
16
24
Pseudo RP
Vlad Inskov
Donc toi tu proposes 40k$ soit 40 000 $ et tu appelles cela une pas très grosse somme d'argent :confused:
Bas disons que si la somme est divisé par le nombre de personne qui font le braquage la somme sera très petite.
 

Sup3r_NuTs

Membre
Membre
27 Juillet 2016
16
0
16
24
Pseudo RP
Vlad Inskov
la somme est énorme en plus des armes, l'attaque du commissariat se fait deja en action Rp ayant pour but la libération d'otages.
le fait de recuperer des armes n'est pas idiot (et à deja été proposé d'ailleurs).
nous allons en discuter et voir ce qu'il est possible de faire.
D'accord merci de votre réponse.
 

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Je pense que ce n'est pas une bonne idée car premièrement le commissariat deviendrait une cible trop facile car il y a 2 sorties contrairement à la mairie ou à la banque où là il y en a qu'une seule sortie et à ce moment les braqueurs se sentent pris au piège.
Deuxièmement je n'ai pas envie que Garrycity soit un serveur où on se fait la masse de fric en à peine 1H et je ne suis pas le seule à penser cela.Dans la ville de Garrycity il faut avoir mérité son argent en faisant des braquages bien organisés et non pas braquer h24 le commissariat par exemple.
Et enfin imagines le bordel qu'il y aurait avec les nlr .
 

Sup3r_NuTs

Membre
Membre
27 Juillet 2016
16
0
16
24
Pseudo RP
Vlad Inskov
Je pense que ce n'est pas une bonne idée car premièrement le commissariat deviendrait une cible trop facile car il y a 2 sorties contrairement à la mairie ou à la banque où là il y en a qu'une seule sortie et à ce moment les braqueurs se sentent pris au piège.
Deuxièmement je n'ai pas envie que Garrycity soit un serveur où on se fait la masse de fric en à peine 1H et je ne suis pas le seule à penser cela.Dans la ville de Garrycity il faut avoir mérité son argent en faisant des braquages bien organisés et non pas braquer h24 le commissariat par exemple.
Et enfin imagines le bordel qu'il y aurait avec les nlr .
Sur ce point je suis totalement d'accord mais il me semble que dans la map tu peut faire exploser le mur quand tu fais le braquage.