Accepté Brandon Petrelli { Insultes et menaces en OCC ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AntoineDRUSS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2015
41
3
68
33
Pseudo RP
Antoine Druss
* Mon nom : Antoine Druss

* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Brandon Petrelli

* Date de l’événement : 05-01-17 vers 23h

* Règle (s ) non respectée( s ) : Insultes et menaces de vengeance en OCC

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non

* Contexte : Je suis le seul policier sur le serveur. Je fait une ronde en ville. Je vois 2 voitures garées devant le parking du batiment de l'agence immobilière. Je vois aussi que les une des voitures est sur une place interdite et l'autre n'a pas payé son parcmètre. Je décide de venir poser des sabots car je ne vois personne. (je n'arrive dailleurs pas a placer de sabots sur la voiture de Petrelli car un bug de l'addon des voitures m'empèche de voir correctement certaines d'entre-elles). Ils sortent alors ( Petrelli et cameron Dallas ) et me frappent avec leurs poings directement et sans dire un mot. Je perds directement une grande partie de ma vie. Je décide donc de sortir l'arme létale car ma vie est en jeu. Cameron s'enfuit directement mais Petrelli essaie de rentrer dans le batiment. Je le menace à l'aide du P226 mais il m'ignore. Je rentre donc dans le batiment et il me frappe directement. Je l'élimine donc. ( je finis à 14hp ). S'en suit quleques insultes et menaces en OCC :

" pourquoi tu met des sabbot fdp ?"
"donc je vais te bz"
"juste re vien pas"
"Sinnon t'es mort"
"Parle pas avec moi alors Ksos"


* Screen shots :rp_rockford_french_v4b0029.jpg rp_rockford_french_v4b0030.jpg rp_rockford_french_v4b0032.jpg rp_rockford_french_v4b0033.jpg
 

Pièces jointes

  • rp_rockford_french_v4b0029.jpg
    rp_rockford_french_v4b0029.jpg
    390.9 KB · Affichages: 102
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.