1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bouncer [Insultes+Troll+rage]

RockLight11 Septembre 2010

1. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    * Mon nom :Light Vamer
    * Nom du joueur rapporté :Bouncer
    * Date de l'évenement :le matin a 10 h 11h 12h je ne sais plus
    * Régle(s) non respectée(s) :Il a raconter que des conne**es sur moi donc "Troll" , il n'arrete pas de rager quand on le tue , lorsqu'il rage il avertit qu'il a un admin dans sa liste d'ami et qu'il va l'appelé, il insulte tout le monde , et il s'est foutu de ma gueule.
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? J'ai prevenu Pol , mais il m'a dit de poster plainte , je viens la faire ^^.
    * Contexte : Je viens sur le serveur, je fais mon vehicule , j'ai tué certaines personnes avec les turrets de mon vehicule , Tropicale m'a avertit d'arrêter , et j'ai arrêter de suite , je me gare près de la base de bouncer , j'essaye de rentrer, ils veulent pas que je rentrent et me tue par la suite , alors que tout le monde entrait dans la base, a part moi, je me venge j'entre dans la base et je tue Bouncer , d'un coup Bouncer rage comme un porc , et m'insulte de tout les noms "Light t'es un enfoiré,t'es un enculé , non t'es un fils de pute "
    Après je suis kick , je demande à Pol pourquoi je suis kick , et là il me dit que J'essayais de faire crash le serv, ce qu'il n'était pas du tout le cas , je lui demande qui a dis ça, il me reponds "Bouncer" , coincidence? Bouncer a ragé , il dit des bétises sur moi pour que je sois kick.
    Après je viens m'expliquer avec lui , je lui demande pourquoi tu dis que j'essaye de faire planter le serveur? il me reponds "tu spawnais des zombies partout , tu as bougé la plaque de ma base..." , je lui dis que je n'ai rien fais , je faisais mon 4x4, et lui continue de rager sur moi , convaincu que c'est moi la cause de tout ce bordel , "et vas y que j'insulte Light , et vas y que je me fous de sa gueule ..." , il a tout fais en à peine 2 minutes , insultes , troll , et moquerie.
    * Screen shots :Spockynou: tu tente de faire crash le serv ?
    [Gcity] Light: moi?
    [Gcity] Light: nn pk?
    [Gcity] Light: pk j'ai été kick?
    Spockynou: car on me disait que tenter de faire crash le serv
    [Gcity] Light: HEIN?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    [Gcity] Light: MAIS OMG!!!!!!!!!!!!!!
    [Gcity] Light: MDR
    Spockynou: bon bah gueule sur bouncer
    [Gcity] Light: je sais même pas comment faire XD
    [Gcity] Light: bouncer il me dit qu'il va appeler pol pour me ban
    [Gcity] Light: et ba voilà je suis ban
    [Gcity] Light: je suis entrer dans sa base je l'ai tué
    Spockynou: non tu es kick
    [Gcity] Light: et il a ragé
    [Gcity] Light: t'es sur?
    Spockynou: bah oui -_-

* Joueurs autorisés à poster :Death Instinct,Warius,Rotan,Devil Cats, Tropical.

SAnction : peut-être un ban de 1 semaine lui calmera, c'est bien de faire son comique , mais faut savoir se calmer

Commentaire: J'en ai rat le bol qu'on dise des conneries sur moi , donc essayez de chercher avant d'acuser à tord et à travers

Chargement...

Partager cette page