Bonne continuation

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Quand je vois l'état des plaintes.
Quand je vois l'état du PERP.
Quand je vois la motivation du staff.

Je vous dit bonne continuation.

Il n'y a personne pour s'occuper des plaintes, TOUTES les plaintes finissent en règlement de compte.
Le pire, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça choque.
D'où vous avez vu dans un tribunal les gens s'engueuler comme ça ?
La victime présente sa version.
L'accusé la sienne.
Les témoins donnent leur version point.
Ils cherchent pas à ouvrir d'avantage leurs gueules sauf si un admin leur demande de clarifier un point.

Je vois l'état du PERP : Je remercie le petit passage en VIP de boulets comme Existenz qui m'a complètement découragé, malgré mes avertissements à Pol concernant ce qui allait se passer ===> Regardez maintenant.

Maintenant y'a plus grand monde de connecté sur le PERP, pareil pour les admins.
Après peut être que je parle un peu trop au nom de personnes qui ne sont pas d'accord.
Mais c'est l'impression que je vois.

Je quitte la communauté Garrycity pour tout d'abord faire une pause et ensuite voir quelques uns de mes projets se concrétiser. Je ne vais pas vous cacher que je tiens à fonder moi même une communauté une fois mon bac passé.
Peut être que je reviendrais, ou pas.
Mais en attendant la situation est telle que je doute revenir avant un petit bout de temps.
Quand on ne peut pas, ou quand on ne veut pas faire quelque chose, on délègue.
Sauf que je crois qu'il y des problèmes au niveau de ce point, peut être certains préfèrent garder au maximum la moindre parcelle d'autorité pour s'assurer que tout soit stable sans voir que c'est justement cela qui fait flancher la commu..

Enfin bref, bonne chance pour la suite car elle se fera sans moi.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Plus grand monde perp

Plus grand monde perp ?
Pourquoi ça ?
RealGame propose aux joueurs des trucs pour retrouver l'ancien argent qu'il avait sur GTown, de plus, pour les derniers joueurs, il demande aux joueurs de faire des screens de leur argent sur garrycity et ensuite les remets sur son serveur.
Rien avoir avec les VIP donc.

Pour l'instant le perp restera vide, même après amélioration.

Autres, RealGame organise plein d'événements IG, et apparemment tout le monde aime les zombies :
| Recrute .: ce qui fé kiffer les membres cé le truc ZOMBIE


De plus pour les plaintes, là je suis en vacance, je n'ai pas le temps de m'en occuper, ensuite, je suis seul, pourquoi je ne donne pas les droits des Rcons ? Tout simplement car je n'ai pas confiance, comme déjà Akira, qui les voulez et qui c'est ensuite barré pour créer ça communauté.
C'est bien tout ça, sa renforce la confiance ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Sa fait presque deux semaine

Sa fait presque deux semaine que je vais plus sur les serveurs gcity car je fais du urbanterror et quand je voie otut ce qui c'est passé :O

Bref akira et un con comme je le disais depuis le debut :D

C'est vrai en ce moment JE ne suis plus trés présent car j'ai du reinstaller mon gmod et plein de chose a régler mes addons a remettre etc sa ma donné la flemm de refaire mais bon en ce moment je suis sur des serveurs anglais bien sympathique...

Bref chuckles sa va faire la hmmmmm 4 eme fois que tu part de gcity ?
Moué a peut prés, enfin bon, si il y a un problême niveaux forum il y a toujours les admins certain admin prés a modéré le forum car aparament (J'ai pas regardé) la partit plainte est devenu (Comme d'hab) bordélique.

Et Pol niveaux confiance, ne nous compares pas avec un mec de 14 ans qui a tenter de jouer au con ...

Ah oui j'oublier, cette foi chuckles, n'espere pas voir des gens de suplié de revenir (En tout cas pas moi..)


Et bonne vac Pol ;)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est vraiment triste que

C'est vraiment triste que j'ai à répondre sur mon propre post de départ..

@Gypsy, j'ai jamais espéré que des gens me supplient de revenir, comme à chacun de mes départs forcés.
Et j'attends encore moins de toi que tu me supplies de revenir, étant donné que je ne t'apprécie pas, je ne vois pas pourquoi je voudrais te revoir un jour ;)

De plus, dans mon message, je parle des admins, et en particulier des admins PERP qui ont vu la situation se détiriorer.
Or, tu n'as pas été là pour voir réellement la situation de tes propres yeux.

@Pol, tu peux peut être déléguer certaines tâches ?
Exemple permettre à un admin de s'occuper des plaintes, un admin qui saurait gérer.
Ou alors permettre l'accès au serveur d'un admin en qui tu as confiance pour qu'il fasse ce que tu ne peux pas faire, deban, améliorations.. Toujours avec ton accord, mais sans pour autant que cela ait à te sortir de tes obligations IRL.

Et surtout, peut être pourrais-tu te forger une opinion propre.
Tu es beaucoup trop influençable ===> Akira par exemple qui a réussi à rester dans le staff pendant de trop nombreux jours malgré son incompétence remarquable et le fait qu'il ait causé plus de problèmes qu'il en a résolu.

PS : Si on pouvait m'enlever mes droits d'admins serveurs et forum, ça m'éviterai de répondre sur un topic où j'annonce mon départ de la communauté.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Le fait de te laisser tes

Le fait de te laisser tes droits te permet je pense de répondre à toute question, ce qui est légitime.
Je ne me prononcerai pas, étant arrivé trop récemment dans le "staff" et ne jouant pas.

Je te souhaite bonne continuation comme tu nous la souhaites :)
Tu m'as l'air d'une personne posée, donc je pense que ta décision est mûrement réfléchie, donc je la respecte de mon côté.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bien moi sur les plaintes vue

Bien moi sur les plaintes vue mon devoir de modérateur je vais faire un effort pour m'en occuper plus et mieux gérer tous ça. C'est vrai par exemple que ça me tente pas toujours mais je ferrai un effort.

Ensuite pour l'État du PERP je peux pas dire vue mes horaires Québécoises mais c'est vrai qu'on perd beaucoup de personne on est passer de toujours pleins à très vide. Sinon c'est peut-être parce que c'est les vacances et c'est un p'tit down passager.

Pour la motivation du Staff bah moi je peux pas parler mais c'est vrai que certains admins ( je cite personne ) vienne plus du tout et d'autre son pas du tout motivé et quand les joueurs leur demande des trucs ils ne les aident jamais. Moi j'essaie vraiment de faire mon mieux sur le serveur mais comprenez que avec le décalage et en plus que c'est une période difficile à l'école en ce moment je peux pas toujours être présent. Mais je reste toujours la pour les joueurs.

Après si on revient au truc sur les VIP's j'avoue que c'était pas une super idée parce que depuis beaucoup de gens se plaigne. Mais y'a toujours les bons et les mauvais côtés.

Pol tu peux toujours faire confiance à des admins qui sont la depuis longtemps.

Et Gypsy c'est pas cool ce que tu fais sérieux les admins on est supposé êtres tous soudé et tu envoie chier un peu chuckles..

Tk, moi chuckles je te supplis pas de rester mais tu devrai, tes un bon admins et tous et ça ferrai chier que tu part. Et si tu décide de partir tout de même, bah moi aussi je te souhaite une bonne continuation et je pense
les mêmes choses que Super_g2.

Edit : Désolé pour les fautes ou les petits truc qui on peut-être pas rapport.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah c'est pas cool ce que je

Bah c'est pas cool ce que je fais mais sa va faire la 5 eme fois qu'il fait ça alors je vais pas lui offir ma gratitude pour la 5eme foi hein ...

Pour l'état du PERP kiwi a ptêtre raison avec les vac ...

Moi en ce moment je fais plus du gmod et quand j'en fais je vais sur des serveur anglais (ME demandé pas pourquoi j'en sais rien ^^)
Et ce que je voie c'est qu'il y a toujours plein de monde, m'enfin ce que je voie surtout c'est que y'a le inv qui bug, et y'a aussi un foutoire pas possible genre les arme madcows, une rotation de map tout le monde vote la map qu'il veux, enfin c'est vraiment la merde, mais les admins son la pour les calmer....
Même si parfois y'a un freekil de trop et qui déclenche une chaine d'insulte.

Bref moi d'aprés ce que j'ai vue les gens il aime tout ce qui est abus, arme, et freekill...

Désolé des futes d'orthographe je suis sur mon potrtable je suis partit en direction de.......chez ma grand mêre ......
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Salut tout le monde , je suis

Salut tout le monde , je suis nouveau dans l'équipe du staff , pour akira j'avais prévenue Prof Chaos et Chukless bien avant qu'il ne soit Administrateur , il insultés les administrateurs etc , sans cesses à dire "je connais pol depuis gta", etc et pourtant il n'est utile en rien .

Sur le perp quand il était Administrateur : Et que je demande de l'argent à pol en masse , et que je fou la merde ,
la plainte contre moi qu'il avais posté est surtout du , à ce que je n'es pas dit à l'époque :
je l'est défier " Akira tu n'as pas les couilles de mettre une plainte public contre moi sur le forum si je te kill en dictateur malgré le faite que tu m'est dit "je te ban si tu me kill" .

Au sujet d'Alexei je trouve cela dommage c'est un des seuls qui animés le serveur perp ,
Pour relancer le Perp il est impératif de faire plusieurs choses d'après moi :
- Changer de map ,
-Restat de tout le monde argent et voiture ,
-mettre le mode npc qui apparait que j'avais proposer il y à longtemps .
ceci ne sont que des propositions sur ceux Alexei bonne chance à toi , malgré le faite que je ne tien pas à ce que tu parte .
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Yop wgcc, pense à faire tes

Yop wgcc, pense à faire tes propositions perp dans le bon thread :)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Double poste : Les joueurs

Double poste : Les joueurs Devraient être au courant que Universe gaming ou réal Game ,
ce sont fait Expulsés de chez OVH , qui en plus à porté plainte contre eux pour DOS de serveur et piratage avec la machine loué (quand ils étaient sous le nom de Garrys Town ), si les joueurs étaient au courants cela ferait machine inverse .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est bien dommage Alexei,

C'est bien dommage Alexei, mais je ne désespère pas un jour de te revoir.
Ayant des soucis IRL je préfère les réglés avant que de m'occuper des plaintes alors qu'en se moment je ne joue pas à gmod.