1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Herman Hernandezz

Herman Hernandezz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo steam : improdzz9
    Nom RolePlay : Herman hernandez
    Date de bannissement : 16/06/2016
    Durée du bannissement : 4 Jours
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Console
    Raison du bannissement : Insulte + NoRp+Plusieurs plainte
    Commentaire :alors tout d'abord je m'excuse au prés de Jerjeros et Roger Delavigne pour m'être emporter car j'ai eu une reaction de gamins et je l'assume , Mais c'est que j'étais très énerver PAR RAPPORT AU nombre de fois au L'agent Jerjeros a fait quelque erreur de Rolplay ( de mon point de vue ) Je vous promets que je ne recommencerais plus , en plus samedi j'achete le Vip donc je jouerais encore plus Rp , je n'aurais plus de réactions de gamin comme c'elle la vous pouvez me Croire et je m'excuse encore de l'insulte que j'ai dit , Je m'excuserais personnellement a Jerjeros pour mes propos que j'ai pu dire et Je sais que je n'ai pas toujours jouer p sur GarryCITY Mais j'y joue énormement vous pourrez le voir du au nombre d'heure que j'ai faite depuis quelque moi j'adore vraiment ce serveur je ne joue plus a aucun autre serveur vraiment je vais vous le repeter j'adore vraiment ce serveur , Donc voila je crois que tout a était dit Je vous laisse faire votre choix

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande Et merci .

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Toast Grillay pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

• J'aime J'aime x 1
  3. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Salut,

Comme tu as pris le temps de venir poster une demande de débannissement j'édit ton ban et je te met 2 jours au lieu de 4 jours ! En revanche il faut faire très attention à ton comportement, et ne pas s'emporter directement à la moindre altercation avec un joueur ! Si nous avons encore un problème de comportement avec toi le ban pourra être permanent sachant que tu as 3 BAN à ton actif.

Bonne continuation

Chargement...