Résolu Bonjour,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herman Hernandezz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2016
45
1
68
24
Pseudo steam : improdzz9
Nom RolePlay : Herman hernandez
Date de bannissement : 16/06/2016
Durée du bannissement : 4 Jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Console
Raison du bannissement : Insulte + NoRp+Plusieurs plainte
Commentaire :alors tout d'abord je m'excuse au prés de Jerjeros et Roger Delavigne pour m'être emporter car j'ai eu une reaction de gamins et je l'assume , Mais c'est que j'étais très énerver PAR RAPPORT AU nombre de fois au L'agent Jerjeros a fait quelque erreur de Rolplay ( de mon point de vue ) Je vous promets que je ne recommencerais plus , en plus samedi j'achete le Vip donc je jouerais encore plus Rp , je n'aurais plus de réactions de gamin comme c'elle la vous pouvez me Croire et je m'excuse encore de l'insulte que j'ai dit , Je m'excuserais personnellement a Jerjeros pour mes propos que j'ai pu dire et Je sais que je n'ai pas toujours jouer p sur GarryCITY Mais j'y joue énormement vous pourrez le voir du au nombre d'heure que j'ai faite depuis quelque moi j'adore vraiment ce serveur je ne joue plus a aucun autre serveur vraiment je vais vous le repeter j'adore vraiment ce serveur , Donc voila je crois que tout a était dit Je vous laisse faire votre choix


Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande Et merci .
 
  • J'aime
Réactions: Apex™

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Salut,

Comme tu as pris le temps de venir poster une demande de débannissement j'édit ton ban et je te met 2 jours au lieu de 4 jours ! En revanche il faut faire très attention à ton comportement, et ne pas s'emporter directement à la moindre altercation avec un joueur ! Si nous avons encore un problème de comportement avec toi le ban pourra être permanent sachant que tu as 3 BAN à ton actif.

Bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.