Bon j'en ai vraiment marre

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Alors franchement le serveur 1 n'y aller pu il est rempli de kikoo lol de mé2, exemple :
Ce matin moi, rockfr, et good on etaient gangster (Mouahahahaah !!), bref un policier du nom de rough voltaire (commisaire) a trouver notre planque il est entré sans nous prévenir puis est venu en ville nous trouver il nous a dit sa donc rockfr l'a tuer (car il voulait l'arest ...), aprés sourtant de son long someil mort il revien en ville et nous freearest comme sa --',aprés on sort de prison il nosu REfreearest (encore ....),on RE-RE sort de prison et la 3éme freearest , je fit un retour windows (par erreur ma foie ..)
Mais a mon retour je vi dans la console : Rough voltaire a lancer demotion sur Pure leroy, Raison (j'était afk 30 sec o_O belle raison !! kikoo lol powaaa !!!).
Je revien en citoyen il me demende de vendre ma maison (alors la c'est le comble -_-'),Puis je ne veut pas (et oui c'est toujours bien d'avoir une maison !!),Donc il me re-re-re-re freearest -_-", Et la !!! (pin pin pin pin) *roulement de tambour* Je vois steam id : (mon steam id ) kick , je tente de revenir et je voit (mon steam id) is banned ...
Alors juste un truc je comprend toujours pas pourquoi moi je suis ban et lui Rough voltaire comme vu avez pu le voir gros kikoo lol no nlr no rp freearest ect n'ai pas ban !! Expliquez moi sa !!!
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Tu as vraiment mis toute l'histoire ?
Ps : je sais pas j'étais pas là :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
steam id

Ce matin moi, rockfr, et good on etaient gangster (Mouahahahaah !!), bref un policier du nom de rough voltaire (commisaire) a trouver notre planque il est entré sans nous prévenir puis est venu en ville nous trouver il nous a dit sa donc rockfr l'a tuer (car il voulait l'arest ...),
Je pense que rockfr va se prendre un ban aussi ;)
 

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
Bonjour a tous,

Je souhaite tout d'abord vous dire que l'histoire si bien "raconté" par kiki211996 qui par son pseudo démontre qu'il a 14 ans , est complètement déformé, je vais si vous le voulez bien vous raconter ma version des faits en tant que commissaire :).
Je fait une patrouille tranquillou (étant le seul policier en ville) et je décide de contrôler une maison, qui se trouve être celle des gangsters , je leur demande de rappliquer et de m'ouvrir sans aucune réponse je lance donc un warrant contre eux et je fouille leur maison, que trouve je ? 4 money printers que je détruit immédiatement. je vais ensuite a leur encontre pour leur demander des explications et on me répond "OH LE FILS DE PUTE IL A PRIS TOUT NOS MONEY PRINTER CONARD TIENS" (une balle dans la tête en pleine rue avec 3 témoins au moins) je reviens a la vie et on me dit on t'a tué c'est les gangsters ! je lance un wanted et les arrests ! alors la réaction des 2 enfants " CONARD FRREEE ARREST NEW LIFE RULES" je vais en prison tenter de leur expliquer, rien a faire je me prend des insultes a gogo je décide de les ré-arrest pour leur faire comprendre qu'on ne manque pas de respect a un commissaire de cette manière. Ensuite, ils sont libérés de prison me redemande une gun license que je leur attribue gratuitement et PAF je me fait tuer en pleine rue devant la fontaine par Pure Leroy gangster, je lance donc un démote a son égard pour no rp et le démote aboutit vu que les autres citoyens de la ville ont était témoin de son comportement.
Ensuite, devant la fontaine il y a un Hotel tenu par un hôtelier du nom de Vince qui m'appelle a la rescousse et me dit "MR le commissaire Pure Leroy a acheter un appartement dans mon hôtel ! et je peux pas pas le louer ! " l'hôtel était protégé d'un keypad mais Pure a profité d'une ouverture de la porte pour entrer et acheter un appartement au rez- de-chaussé m'a donc raconté Vince. J'appele donc Pure pour qu'il vende l'appartement et non il me répond "TU PEUX TOUJOURS CREVERS Pédé !!" Je l'arrest donc !
Quand il reviens de prison lui et rockfr me poursuive et m'empeche de m'avancer (je poursui
va
 

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
(je poursuivais un drugdealer) d'un coup je me prend une balle de dos je me retourne je vois Rockfr, un Gundealer et Pure Leroy, étant excédé et énerver j'ai tirer sur tout ce qui bouge comme on dit et je me suis fait ensuite bannir, c'était vendredi il me semble , et je suis toujours pas débanni.

Voila mon histoire, je demande également un déban si possible, je suis désolé d'avoir craqué a la fin mais j'en pouvais plus, ils arrêtés pas de me crier dessus etc.... et j'était le seul policier pour essayé de faire régner l'ordre en ville !
Et je doit avouer que le rp me manque avec toutes ces nouvelles modifications (métiers, skins, caisse qui tombe a la mort, obligation d'avoir une maison....)

Si vous avez d'autres questions demandez moi, je m'excuse également de ne m'être pas présenté avant ce post.

Cordialement Rough Volatire.
 

Rockfr

Membre actif
Membre
13 Novembre 2009
4
0
31
N'importe quoi, rough volatire fesait que freekill, freearrest... D'ailleurs Corlide vient de me dire qu'un message avait été posté un pour me faire ban --"...
 

Rockfr

Membre actif
Membre
13 Novembre 2009
4
0
31
J'ai Rockfr Swords comme nom rp, et je l'ai mis il y a 1mois, quand bouncer était admin --"
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
De plus, Rock FR il y a 3 semaines se faisait kill en jail par good, j'ai pas fait de plainte puisque je n'ai aucun screen mais bon maintenant qu'il y a une plainte je rajoute. Il l'a kill d'ailleurs 4 fois.
 

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
Ce qui n'empêche pas que si goodsheep a tuer Rockfr c'est parce que Rockfr était un NoRp et qu'il ne savais pas utiliser le démote !
j'était présent !

Sinon, pouvons nous en revenir a ma demande de déban ?

Excusez moi , je m'impatiente de n'avoir aucune réponse concrète depuis mon post :(

Rough,
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Rockfr tu est mal barré mes je suis témoin que tu a mis beaucoup de temps pour te mettre un nom rp...
Rien a dire
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je demande un ban pour Curtis, ça dois faire le 10eme Topic qu'il déterre, juste pour ce faire des message..
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Sérieu!!!(j'aime bien le petit chat)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'allais le demander Ben Zou parce que là il m'a souler de déterrer 10 topic et on lui a fait la reproche et il continue en plus c'est pour faire son commentaire sur la plainte où il était même pas là :X
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Ah mes ces bon j'ai compris chu assez nouveaux,donc voila moi quand je voit un post je vais dessus sans regarder la date désoler...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Mais merde ! Tes encore revenu Benkiller --' Décide toi !
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Oui tu est revenu toi ?
désoler pous les 10 topique déterrer maintenant on m'appelle le déterreur !
:(