Boîte aux lettres & Loyer

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonsoir.

Aujourd'hui, dans un premier temps, je propose un système de 'Boîte aux lettres'.

A quoi servira-t-il ? A y mettre plusieurs choses :

- Une lettre pouvant contenir : des menaces, des revendications ou des publicités (ex : pizzas 25$ venez au Taco Bell etc...)
- Un colis (piège ou pas)
- Un meilleur RP : il n'y en a pas donc normalement pour faire le mandat de perquisition on ne connait pas qui y habite.

Voilà tout pour le système de boîte aux lettres.

Dans un deuxième temps, un système de loyer. Les habitations n'étant pas assez cher à mes yeux, je propose donc d'intégrer le loyer.

EX : Une habitation coûtant 120$, un loyer de 20$ sera admis chaque heure.

A quoi servira-il ?


- Un meilleur RP

Voilà tout.

Cordialement,
 

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
Salut ! Pour les publicités, il y a le /pub qui est déjà pas mal, et je ne pense pas que beaucoup de monde ira voir sa boîte aux lettres (Ce n'est que mon avis). En revanche, je trouve le système de loyer intéressant !
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
j'aime pas c'est suggestion qui veut ressemblé exactement à la réalité, on est sur un jeux pour d’échapper de la réalité et pas retrouver les problèmes commun de la vie quotidienne comme le loyer à payer.

tu trouve que les habitations son pas assez chère, dans se cas pourquoi les 3/4 des maisons sont sans propriétaires ?

pour la boite aux lettre et les menaces, les téléphones portables sont présent sur le serveur et les pub sont fait en /pub
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
connexion de orange en free wifi qui rame et qui à crée double poste


merci de supprimé
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonsoir.

Aujourd'hui, dans un premier temps, je propose un système de 'Boîte aux lettres'.

A quoi servira-t-il ? A y mettre plusieurs choses :

- Une lettre pouvant contenir : des menaces, des revendications ou des publicités (ex : pizzas 25$ venez au Taco Bell etc...)
- Un colis (piège ou pas)
- Un meilleur RP : il n'y en a pas donc normalement pour faire le mandat de perquisition on ne connait pas qui y habite.

Voilà tout pour le système de boîte aux lettres.

Dans un deuxième temps, un système de loyer. Les habitations n'étant pas assez cher à mes yeux, je propose donc d'intégrer le loyer.

EX : Une habitation coûtant 120$, un loyer de 20$ sera admis chaque heure.

A quoi servira-il ?


- Un meilleur RP

Voilà tout.

Cordialement,


Salut,

Boite au lettre ou pas, il dirons j'ai pas mi le nom. Tu cherches l'info à la mairie dans le fichier cadastre pour avoir le propriétaire. Mais pour le reste bonne idée