Boite à idées

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour à tous.

Après avoir créer le même topic sur le perp, il en faut maintenant pour le darkrp.
Je suis en rupture d'idées pour améliorer le DarkRP (et le perp) et je voudrais savoir si vous n'avez pas des idées à dévoiler.

Postez les ! :D

Merci d'avance.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
-Des Administrateurs , kiwi

-Des Administrateurs , kiwi ce co que rarement le soir et yéti ce co presque plus ,
donc prop-kill /block / carkill etc à longueur de journée impossible de jouer rp .
En Attente de confirmation de ce que j'ai mis de la par d'autres joueurs du Darck rp .
 

Tiergo

Membre actif
Membre
25 Avril 2011
4
0
31
Ajouter le métier prostitué

Ajouter le métier prostitué et proxénète, pour un plaisir augmenté sur le serveur, je soutiens aussi l'idée de wgcc.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
- Création du S.W.A.T. en

- Création du S.W.A.T. en Anti-gangs et Protection du Maire : le S.W.A.T. ne serait créer que dans ces buts sinon , cela serais no rp d'être S.W.A.T. , comme sa , les policiers peuvent plus ce consacrés à la protection des citoyens ,

équipement du S.W.A.T. : - MP5
- USP
-Bazooka comme le policier

(le swat peut /warrant et / wanted)

Mais en Aucuns cas un Arest stick / Unarest stick , le S.W.A.T. ne servirais que à tuer les gangs et à protégé le Maire , il récupère aussi les objets illégaux et volés .

Dans Ce cas si il y à un maire même dictateur c'est lui le chef des S.W.A.T. , je propose la Limitation à 4postes en S.W.A.T.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Non moi je suis contre

Non moi je suis contre S.W.A.T c'est vraiment un job d'abus. Armes lourdes à volonté. Je suis contre. :~

Mais bon si on accepte vraiment toutes les idées : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=75143
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=82598

:bigsmile: Allez voir dans la description des liens, y'a des jobs pas mal ^^'' .
Mais ça deviens du grand n'importe quoi.

Moi je serrai pour qu'on change la map par exemple.
 

king tiger

Membre actif
Membre
27 Août 2010
33
0
36
Salut sa fait longtemps que

Salut sa fait longtemps que je suis pas venu mais informaticien serai pas mal comme ca a la place de faire du OOC d'autre pourrons acheter des pc pour se communiquer.

sinon le job est déjà mis alors faut juste un peu scripter les pc de l'informaticien est on peut s'envoyer des émail en jeu sans fait de OOC.

et aussi des portable.

en revoir.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Un changement de map est

Un changement de map est possible, mais il faut la trouver...
Yéti ma dit que les voitures étaient vraiment source d'abus, à moins trouver comment faire des voitures qui sont en world.
 

Tiergo

Membre actif
Membre
25 Avril 2011
4
0
31
Pour le changement de map, tu

Pour le changement de map, tu pourrais organiser un concours de mapping et tu prendrais la meilleur.
Il faudrait aussi limiter le nombre de porte que l'on peut acheter car je vois souvent des gens acheter toutes les maisons et les vendre ensuite à des prix plutôt élevé.
 

ChaChou

Membre actif
Membre
17 Mai 2011
4
0
31
Un inventaire permanent comme

Un inventaire permanent comme save les voiture, ou autre.
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Ou pourquoi ne pas effacer

Ou pourquoi ne pas effacer les voitures , on doit les fabriquer
 

ChaChou

Membre actif
Membre
17 Mai 2011
4
0
31
Un système d'essence avec les

Un système d'essence avec les voiture vu que sur la map actuel il y a une station d'essence
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Mouais , ya déja un serveur

Mouais , ya déja un serveur qui l'a et c'est TRES chiant
 

ChaChou

Membre actif
Membre
17 Mai 2011
4
0
31
c'est du roleplay dans la

c'est du roleplay ;) dans la vie aussi c'est chiant, c'est trop cher même ;P