Billy Bullet et Jamel Bliko [NORP + NLR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
* Mon nom : Warren Lewis
* Nom des joueurs rapportés : Billy Bullet et Jamel Bliko
* Date de l’événement : 28/02 vers 03:34
* Règles non respectées : NoRP + NLR
* Admin connecté pendant les faits ? Non
* Contexte : Les deux voleurs commencent à crocheter ma maison, cassent leur crochet et s'en vont. De là j'en rattrape un des deux, Billy Bullet, qui court pour fuir alors qu'il est pointé avec une arme. Ensuite il rentre dans un bâtiment, achète la porte, la ferme et spam le clic gauche afin de m'empêcher de la crocheter.

(pour info j'ai pu reconnaître les deux voleurs en les voyant dans la caméra).

Je laisse donc tomber puis là je vois le deuxième voleur qui est retourné à ma maison grâce à une caméra, je me dirige alors vers chez moi et, sans le voir, Billy Bullet qui venait de s'enfermer m'a suivi pour me frapper au poing et défendre son ami que je braquais. Je le tue. Ensuite Jamel Bliko commence à faire comme son ami c'est à dire s'enfuir et s'enfermer en achetant une porte en pleine action RP. Cependant il échoue donc je le tue aussi.

A partir de là les deux voleurs sont morts et pourtant ils reviennent quelques minutes plus tard (le temps de faire le chemin à pied depuis le quartier riche) mais cette fois ci en mafieu.

* Vidéos :
Billy Bullet : http://puu.sh/no2m0/ac53e4695a.mp4
James Bliko : http://puu.sh/no2y0/1efcc9249e.mp4

NLR : http://puu.sh/no34H/db8f342ba7.mp4
 
Dernière édition:

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Haha, je n'ai pas fermer la porte, je voulais nous enfermer pour avoir une chance de dégainer une arme, cependant, un ami nous a prévenu donc nous sommes revenus, on t'a vu, mon collègue t'a tué et tu es revenu au moins 3x sur la scène de crime.

EDIT: Bizarrement, le son est coupé, et si j'avais voulu t'enfermer, je serai ressorti.. ^^
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Haha, je n'ai pas fermer la porte, je voulais nous enfermer pour avoir une chance de dégainer une arme, cependant, un ami nous a prévenu donc nous sommes revenus, on t'a vu, mon collègue t'a tué et tu es revenu au moins 3x sur la scène de crime.

EDIT: Bizarrement, le son est coupé, et si j'avais voulu t'enfermer, je serai ressorti.. ^^
Sortir une arme en étant voleur ? C'est interdit. Un ami vous a prévenu ? Vous n'étiez que 2 et vous êtes tous les deux morts à quelques secondes d'intervalle.

Le son n'est pas coupé, je n'y ai pas touché. Je suis revenu sur la scène de crime 2 fois et non pas 3 pour essayer de vous parler en Hors RP mais vous étiez dans votre délire et vous n'avez voulu rien entendre et vous avez enchaîne les NORP.
 
Dernière édition:

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Sortir une arme en étant voleur ? C'est interdit. Un ami vous a prévenu ? Vous n'étiez que 2 et vous êtes tous les deux morts à quelques secondes d'intervalle.

Le son n'est pas coupé, je n'y ai pas touché. Je suis revenu sur la scène de crime 2 fois et non pas 3 pour essayer de vous parler en Hors RP mais vous étiez dans votre délire et vous n'avez voulu rien entendre et vous avez enchaîne les NORP.

Pour essayer de "lui" parler, car je n'étais pas encore là, et l'ami qui m'a prévenu se nomme "momo bliko" il m'a dit qu'il y a eu des coups de feu et que des gangsters étaient susceptibles de printer dans ces maisons, j'ai bien joué RP en lui demandant de me les indiqué. Et parler Hors RP je suis pas sûr, car d'après Billy Bullet tu étais agressif.
Et je m'excuse pour avoir voulu sortir une arme en tant que voleur, tu m'as appris une nouvelle chose.
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Pour essayer de "lui" parler, car je n'étais pas encore là, et l'ami qui m'a prévenu se nomme "momo bliko" il m'a dit qu'il y a eu des coups de feu et que des gangsters étaient susceptibles de printer dans ces maisons, j'ai bien joué RP en lui demandant de me les indiqué. Et parler Hors RP je suis pas sûr, car d'après Billy Bullet tu étais agressif.
Et je m'excuse pour avoir voulu sortir une arme en tant que voleur, tu m'as appris une nouvelle chose.
Même si c'est le cas ça n'enlève que l'infraction du NLR. Et si j'étais agressif c'est parce que il était tard et deux gars arrivent chez moi et enchaînent les NORP. Tu comprends que ça peut m’énerver ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Rien ne me prouve qu'il fait du NLR. La vidéo NLR montre juste deux mafieux !
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
On le voit parler avec son pseudo en bas à droite, et on voit également l'heure sur le téléphone.

J'aurais bien uploadé la vidéo entière mais malheureusement ma connexion ne le permet pas :/.

Sinon j'ai vu que Billy Bullet s'est fait ban perm par l'anticheat, je me disais bien que le travers headshot parfait au glock que je me suis pris par lui n'était pas trop legit... (je n'ai pas mis cette partie pensant que c'était un coup de chance de sa part et de la rage de ma part)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.