Accepté Bill Wabo, Gabriel Sanchez [Ne lit pas les règles + NoRP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

infravert

La vie est belle
Membre
26 Juillet 2015
17
2
38
* Mon nom : Olivier Latil
* Nom du joueur rapporté : Bill Wabo, Gabriel Sanchez
* Date de l’événement : 16/03/2016 23:20
* Règle (s ) non respectée( s ) : Pour les métiers qui peuvent posséder des véhicules de fonction, si votre véhicule de fonction a été volé, vous pouvez le récupérer au NPC.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin connecté
* Contexte : Un voleur(C'est peut etre Gabriel Sanchez) a crocheté mon véhicule de fonction et Bill Wabo(citoyen) et lui sont montés, j'étais pas loin du garage de la police alors je n'ai pas hésité à reprendre mon véhicule de police depuis le PNJ. En sortant du garage qui vois-je ? Bill Wabo en train de me harceler "C pa RP", "Ta pa le droit". J'essaye de lui expliquer que c'est autorisé dans les règles... mais non sans succès. Je reprend mon RP avec lui, il y avait un couvre-feu depuis au moins 7 minutes alors j'essaye de l'arrêter sauf que au moment ou j'ai annoncé qu'il y avait un couvre-feu et que j'ai sorti mon taser il s'est mit à courir et sauter de partout (Ce qui n'est pas logique face à la vrai vie)... Bref je sort mon arme létale petit à petit il bouge de moins en moins et je le force à se mettre contre le mur, cette fois avec succès. A partir du moment ou j'ai sortit ma matraque d'arrestation il est partit en courant... Je l'ai laissé filé car j'en avait marre, par la suite Bill Wabo et Gabriel Sanchez me harcèlent de NoRP par texte. Dans le chat une autre personne s'incruste dans la conversation : "Ezzekiel Ombre" qui dit que ce n'est pas RP mais que lui rappelle que c'est dans les règles et ajoute qu'ils pourraient porter plainte, au moment Bill Wabo et Gabriel Sanchez disent que cette règle est du n'importe quoi ce qui signifie que avant cela ils n'étaient pas au courant de cette règle, cela me laisse supposer qu'ils n'ont lu aucune règle qui se trouve sur ce serveur.
* Screen shots :




 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.