Bienvenue à HappyCity :) !

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Je me suis amusé à faire une petite population autour de la fontaine qui est un endroit que tout le monde connait bien donc voila j'ai essayer de donner un peu vie à cette endroit ^^ Merci de me dire ce qui va et ce qui ne va pas j'accepte les conseils et les critiques avec plaisir pour pouvoir m'améliorer.

Le Maire :




Un Commercial (Oui J'adore Mafia 2 :p) :



Un Couple Heureux :




Une Vue Générale De La Fontaine : (On constate la présence d'une voiture à gauche)


Une Belle Voiture Bleue Et Un Piéton :



Une Manifestation :



 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour qu'une cité devienne happy, juste besoin que tu y fasse un tour ;)

J'adore le couple heureux, en faite pour le moment ils sont heureux, mais quand ils se verrons dans une glace j'imagine même pas x)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=44768 pour les voitures.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Dans l' ensemble c' est bien et assez marrent ! Sinon pour la manif tu aurais du garder que le premier screen parce qu' on voit le mauvais ragdoll posing sur les autres ;)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Ouai mais j'était gaver parce que ça laguais :x oui j'avou avec le maire mais je voulais pas me casser la tête ^^
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Premier screen (maire) : pense à aligner son cul avec le reste du corps, oui c'est fin mais je vois pas comment l'expliquer autrement. :3
Le deuxième angle pourrait être très bon si la ville était mieux faite.

Donc sympa mais à fouiller. :V

Deuxième screen (vito) : le posing est sympa, l'angle aurait pu être plus resserré sur l'élément important => Vito. Ça virera l'effet de vide autour de lui.

Troisième screen : posing est bon, rien à reprocher.
Tiens d'ailleurs le model du type sur celui là c'est moi qui l'ai fait. :V

Quatrième screen : posing uh... ben essaye de marcher comme ça dans la réalité.





Non je déconne le fait pas tu vas te faire mal. :3


Cinquième et dernier screen : j'aime bien.



Pour finir je te conseillerais bien de changer de map pour faire tes posings, c'est surtout ça le point faible (pas ta faute donc), la ville est pas crédible et le lightning est horrible.
Bonne chance!