bienvenu a kikoolol city !

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
"bienvenu a kikoolol city messieurs-dames, attachez vos ceintures et vous verrez les kikoo's en actions !" tel est el message que j'avais envie de balancer a tout les nouveau arrivant ce matin !

je m'explique : le no-rp était de mise ce matin, et le plus beau c'est que tout le monde croyait avoir raison donc je vais expliquez et ré-expliquer certains point du apocalyptique RP.

Les rebelles tout d'abord : semi indépendant ne veut pas dire on se casse de la ville, on la défend jamais et on se fait une base de la mort qui tue !A la rigueur que vous soyez en dehors de la ville je m'en fous, mais quand un MAIRE vous appelle vous bougez vos cul et vous venez défendre la ville !

Ensuite, Vous n'avez pas a réquisitionné des civils pour votre camp, ou du moins pas sans l'accord du maire, encore moins si vous avez le seul fermier !

Ensuite, le CAR-KILL est interdit; les goules en voitures sont interdites ( vous avez pris des taux de radiation vous enlevant toute civilité mais vous sauriez conduire ? ), le prop block des voitures est interdit, le freez des voiture est interdit, et enfin si vous coincer votre voiture dans un rocher vous la laissez la, irl vous planter votre caisse vous sortez pas un physique gun du coffre !

Enfin le meurtre de vorti ou de personne étant dans le camps vorti est INTERDIT ! Le camps vorti est un territoire NEUTRE !

voila ma penser je me trompe ? si c'est le cas dites moi sinon je vais péter un cable !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Tout à fait d'accord sauf pour les Vorti (d'ailleurs faut que je rajoute ça dans mon tuto vu que c'est une véritable source d'emmerde ce truc).

Si il y a un affrontement dans le campement des Vortis (meurtre d'un vorti) LA SANCTION APPARTIENT AUX VORTIGAUNTS SEULEMENT ET CECI DANS UN CADRE RP (pas de demote).
Rupture des liaisons commerciales et si les affrontements continuent vous pouvez aider la faction qui est hostile à vos assaillants en leur fournissant gratuitement des soins des bandages des kevlar (ou à prix réduit) afin qu'ils prennent le dessus et vous protègent.
Vous ne prenez en aucun cas part aux offensives de cette faction !
Vous vous contentez de vous défendre vous et votre campement.

J'vais rajouter les trucs que j'ai oublié dans le tuto.
Sinon pour le reste Manfred j'suis d'accord.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Il faut dire que si tout le vorti se font tuer, lorsqu'ils reviennent ils ne peuvent pas se rappeler qui les a tué etc. NLR.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Par contre il faut qu'il y a un vorti a cote pour annuler le nlr pasque sinon ya des (olol TU ma TUER MAIS J4AI PAS LE NLR JE PEUT TE TUER!!!LOLILOl!!) qui vont fuser...
Donc faudrait un admin pour cette regle!

@+
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je ne suis pas d'accord sur ce point si on les tue dans leur propre campement.
De plus inutile de vous dire que les Vortigaunts partagent les souvenirs de tout les membres de leur propre espèce (cf : Half Life 2, ils y font référence).

Sinon comment appliquer les sanctions ?
Comment se défendre ?
Le fait que les Vorti ignorent la NLR leur permette de pouvoir RP en paix.
De plus les Vortis ne lançant pas d'offensives cela ne troublerait en aucun cas l'équilibre en présence.
Ils ne font que se défendre alors au moins on peut leur laisser le droit de pouvoir faire en sorte de rester neutre.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je vais rajouter quelque chose dans les règles.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Juste : les goules civilisée peuvent d'après moi conduire une bagnole : après tout ce sont juste des humains a la sale gueule et qui courent vite :D
(Si tous ceux qui ont une sale tronche pouvaient pas conduire, les candidats au permis seraient diviser par 1000 xD

Ah, et quand je suis goule sauvage et que je tue l'occupant d'une bagnole, j"essaye" la bagnole.
Sa se finit en crise de panique RP avec une marche arrière incontrôlée et on s'éloigne très vite de cette objet qui fais du bruit et qui fais peur xD