Bichour, moi c'est ßlackcrow c:

Blackcrow

Membre
Membre
18 Juin 2018
1
1
18
Pseudo RP
Antonn Cartophel
Bien le bonjour ici bas, je sais à peine sur quelle communauté j'ai atterri !
Je suis tomber ici par hasard, mon ordinateur étant actuellement dans le coma, je suis sur un autre en attendant son réveil, j'ai donc réinstaller Garry's Mod, et je suis partI chercher ici le CSS Content addon pack, puis j'ai commencé à lire ce qu'il se faisait de beau sur ce site, et donc je me présente :

Coucou les Musulmans, moi c'est Blackcrow et je mange la glace.. Oups Autant pour moi, référence de merde.

Moi c'est ßlackcrow, Grand fan de Garry's Mod et de ces modes de jeu insolites, j'ai actuellement 4350 heures de jeu à mon actif sur ce dernier.

Fût un temps ou je jouais comme beaucoup de monde, principalement au DarkRP, puis j'ai découvert il y a un an le spacebuild, qui est un mode de jeu unique ou le but est de

construire des vaisseaux spatiaux sur une map composées de 3 galaxies avec une gestion de la gravité et de l'oxygène, température.. sur un serveur sublime appelé TSCM

(dans
la catégorie SandBox) ce serveur (anglophone) est surement le mieux codé de tout Garry's Mod étant donné que celui ci peut supporter pour exemple 8 vaisseaux

spatiaux au même endroits chacun composés d'environ 1000 props sans AUCUNS LAGS c: .


Bref j'ai commencé à créer des trucs sympas, et j'ai ouvert un compte sur Imgur dans lequel je montrerais tout mes projets, pour l'instant j'en ai exposés que deux petits,

mais la suite ne sera plus longue à arrivé !



Mon compte Steam : https://steamcommunity.com/id/blackcrow-fr/

Le compte Imgur : https://blackcrowv1.imgur.com/

(Pour infos les deux projets son composés d'environ 500-700 props)
Donnez moi des feedbacks, et je suis curieux de faire la connaissance de chacuns c: cya bitches <3 .

ßlackcrow

PS: Je rêve un jour de rencontrer une team dev chaudes pour faire un serveur Roleplay basé sur le Spacebuild, déjà que le serveur sur lequel je vais a un système malheureusement très léger de Roleplay (Simples factions et Alliances pour guerre / paix (Bah oui vous avez cru quoi ? nos vaisseaux se fight entre eux lol ) Mais les joueurs Anglais sont très peu motivés par le Roleplay :c )
J'imagine un RP ou tu commence à Zéro comme tout le monde sur Terre, puis que tu construise ton vaisseaux spatiale, que tu collectes des ressources sur des planètes dangereuses, collecte ton oxygène, ton eau, ton électricité pour faire fonctionner le système de survie et les armes de ton vaisseaux, que tu te fight dans l'espace, faire du troc dans plusieurs galaxies, enfin quelque chose de grandiose, et je sais que c'est possible puisque TSCM l'a fait, mais très malheureusement, ce ne sont pas des fans de RP et je suis sur que ce mode de jeu à un potentiel RP sans limites.
Alors, développeurs, Fondateur, codeur, si vous êtes intéressés par un tel projet, glissés moi un mot sur Steam et je me ferais une IMMENSE joie de vous trouver les meilleurs addons et tout ce qu'il faut pour rendre un serveur pareille le meilleur étant donné que je connais le mode sur le bout des doigts ;) Cya c:.
 
  • J'aime
Réactions: Pol