Résolu beug de telechargement d un model

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu dois avoir un problème avec ton garry's mod ... obligé, tu ne peux pas bloquer à chaques téléchargement.

Fait comme Shoot à dit : désactives temporairement ton pare feu windows / désactiver temporairement ton antivirus.
Je suppose que ton antivirus doit bloquer les téléchargements provenant des jeux ou autres :/
 

jakie

Membre
Membre
16 Décembre 2014
26
0
16
24
Tu dois avoir un problème avec ton garry's mod ... obligé, tu ne peux pas bloquer à chaques téléchargement.

Fait comme Shoot à dit : désactives temporairement ton pare feu windows / désactiver temporairement ton antivirus.
Je suppose que ton antivirus doit bloquer les téléchargements provenant des jeux ou autres :/
oue j essaye de voir s est quoi le probleme mais s est bizzare sa me le fait que avec des model les autre truc il se tele sans soucis
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam


Faut que l'option "Allow all custom files from server" Soit bien mise.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Non pas moyens sa me ferait des jours de up, normalement tu doit tout télécharger automatiquement, si non tu a un problème avec ton jeu que tu doit réinstaller ou niveau pare feu, antivirus. As tu fait tout ce qu'ont t'a dit plus haut ?
 

jakie

Membre
Membre
16 Décembre 2014
26
0
16
24
Non pas moyens sa me ferait des jours de up, normalement tu doit tout télécharger automatiquement, si non tu a un problème avec ton jeu que tu doit réinstaller ou niveau pare feu, antivirus. As tu fait tout ce qu'ont t'a dit plus haut ?
bon bas je go tout retelecharger
 

jakie

Membre
Membre
16 Décembre 2014
26
0
16
24
avec l ajout qui a eu hier il me demande un nouveau truc qui ne se telecharge pas
 

jakie

Membre
Membre
16 Décembre 2014
26
0
16
24
C'est bizarre que tu es toujours des problèmes x')
mais je s est pas pourquoi le truc s est que parfois sa se telecharge sa me mais sur un autre truc et si par exemple je rallume mon ordi le lendemain il me demande te retelecharger le meme truc mais la il veut pas se telecharger
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
As-tu réinstallé correctement ton Garry's Mod :) ?
En suivant ce que je t'ai dis :

Suit ces méthodes pour désinstaller GMOD :
Va sur Steam, fait clique droit sur Garry's Mod et déinstalle le.
Dès que c'est fait, va dans ton répertoire :

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\

Et supprime le dossier : "GarrysMod"

Ensuite, dès que c'est fait, réinstalle le jeu Garry's Mod.
Voilà, rejoins le serveur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.