Besoin d'aide urgente

  • Auteur de la discussion Ginette de la compta
  • Date de début
G

Ginette de la compta

Invité
[USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP] [USERGROUP=20]@Admin-Test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] @Lord Haupy The Much-Sung

Bonjour c'est ginette de la compta et j'ai un gros problème. Je cherchais à savoir qui c'est qui a déplacé la machine à café ? J'ai besoin d'aide s'il vous plait, c'est très important.

Merci de votre aide précieuse, n'oubliez pas c'est moi qui remplit vos fiches de paie - ah non c'est vrai

Merci d'avance

Bisous

Ginette
 
G

Ginette de la compta

Invité
Il n'y a que moi à la compta c'est ce qui est encore plus bizarre
 
G

Ginette de la compta

Invité
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Déso Ginette on l'a mise dans les toilettes pour plus de confort quand on est au petit coin.
En plus on a rajouté des croissants et de pains au chocolat, tu devrais y faire un tour !
 
G

Ginette de la compta

Invité
Les toilettes des hommes

je suis ginette la madame de la compta

Cordialement

Ginette
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Pas de soucis Ginette, c'est moi qui l'est déplacée ! Tant que tu n'as pas fait les finances de la BOUTIQUE pour nos clients VIP , JE NE LA REMETTRAIT PAS A SA PLACE.
Cordialement.
 

MereTeresaPGM | Team PAC

Mangeur de chocolat
Membre
6 Octobre 2015
36
15
98
Switzerland
Pseudo RP
Antonio DellaVegas
Pardon, c'est de ma faute, en faite je m'explique

J'etait tranquillement entrain de boire mon café quand soudains, DEUX HOMME armée courent vers moi avec un flingue a la main je prend la machine et je la jette ET LA HULK ARRIVE défonce les deux homme et prend la machine a café quand soudains il glisse sur une flaque la machine a café tombe dans les egouts ET LA les tortue ninja arrive et tape la machine a café et la jette dans l'eau , le crocodile de Paris le met dans sa geule et s'en vas avec et puis E.T arrive pour téléphoner maison donc ils prends la machine mais il la prend avec lui dans sa secoupe volants mais il est percuter par un astéroide donc la machine reste dans le néan mais l'astéroïde B 612 se casse la gueule contre la machine et le petit prince la met avec sa CONASSE DE FLEURS ET LA BAM la fleurs se transforme en POISON EVY qui fole la machine a café pour la ramener au JOKER qui lui même est arrêter par batman qui rammene la machine sauf que entre temps Spiderman a accrocher la machine avec une toile et a fais une pinïata voilà toute l'histoire