Besoin d'aide pour darkRp ! urgent svp

yohan8z

Membre
Membre
22 Janvier 2016
11
0
16
bonsoir la communauté,

je suis nouveau sur le forum et gros débutant (noob lol) sur darkrp et je galère vraiment !
Apres bcp de recherche que ce soit sur YouTube, forum, essaie différent !

mes problèmes :

pas moyen de rejoindre un serveur quelconque sans problème de texture ou autre malgré l'installation des addons comme il faut dans steamApps, je ne trouve pas forcement les Workshops des serveur ou je vais au hasard etc
idem je ne comprend plus a force de lire différente chose ce qu'il faut mettre comme addon peut importe le serveur
et faut il rejoindre un serveur avec un ping tres faible pour favoriser la connexion les delaies etc ?

idem les maps sur le site des addons s'installe bien dans le dossier maps de gmod sur steamApps?

quelqu'un de courageux pourrait il m'expliquer quoi faire après avoir installer gmod la manip tt de suite après pour que je ne rate rien lol

merci d'avance a tous !
 
Dernière édition:

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
Bonjour à toi,
Pour ce qui est des problèmes de texture violet/rose/noir, il te faut télécharger les Counter Strike Source. Pour les télécharger : http://kajar9.wix.com/cscheater2#!downloads/chgd
Une fois cela fait, tu vas glisser le dossier reçu dans le dossier addons de ton Garry's Mod. Pour cela : Disque local C/ steam / steamapps / common / Garry's Mod / Addons et tu glisses le dossier dedans.

En ce qui concerne les WorkShop des serveurs, tu tapes sur ton moteur de recherche par exemple "WorkShop Garrycity".

Pour les maps des serveurs parfois il te faut la glisser dans le dossier maps de ton Garry's Mod pour ça idem que pour les addons.

Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions,

Cordialement,

PS: Si tu as encore des problèmes, pas de souci, explique les et on te répondra.
 
  • J'aime
Réactions: yohan8z

yohan8z

Membre
Membre
22 Janvier 2016
11
0
16
Bonjour à toi,
Pour ce qui est des problèmes de texture violet/rose/noir, il te faut télécharger les Counter Strike Source. Pour les télécharger : http://kajar9.wix.com/cscheater2#!downloads/chgd
Une fois cela fait, tu vas glisser le dossier reçu dans le dossier addons de ton Garry's Mod. Pour cela : Disque local C/ steam / steamapps / common / Garry's Mod / Addons et tu glisses le dossier dedans.

En ce qui concerne les WorkShop des serveurs, tu tapes sur ton moteur de recherche par exemple "WorkShop Garrycity".

Pour les maps des serveurs parfois il te faut la glisser dans le dossier maps de ton Garry's Mod pour ça idem que pour les addons.

Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions,

Cordialement,

PS: Si tu as encore des problèmes, pas de souci, explique les et on te répondra.
En effet merci pour ta réponse complète.
J'ai été voir le site des addons les faut il tous sinon lesquels sont conseillés pour être tranquille sur une bonne partie des serveurs ? Et idem sur ce site il y a les contenu et maps mais les maps sont à glisser dans le dossier maps alors dans steam apps etc ?
Autre chose chose en ce connectant sur un serveur au hasard les addons de celui ci se telecharger pas tous seul ?
Merci d'avance
 

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
Rebonjour,
Pour ce qui est des addons, chaque serveur créer leur propre liste d'addons.Cependant pour être déjà tranquille sur pas mal de serveur, je te conseil de télécharger tout les tmd cars (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=140550510).
Après en téléchargeant les addons des serveurs où tu y sera allé, tu auras sûrement moins de problèmes de errors sur les serveurs futur.

Pour ce qui est des maps, les maps doivent être placés dans le dossier maps de ton Garry's Mod qui est placé dans le chemin d'accès :
Disque local C / program file x 86 / steam / steamapps / common / Garry's Mod / maps.

Pour répondre à ta question sur le téléchargement automatique des addons lors de la connexion, sa dépend des serveurs, si ils ont installés le FastDl ou pas.

Voilà,
Cordialement
 

yohan8z

Membre
Membre
22 Janvier 2016
11
0
16
Vous parles bien des addons à placer dans le dossier addons et maps dans maps tous ceci sur le site des addons dont je ne sais plus le nom non ?
Et merci pour les voitures
Et oui mais je ne sais pas si chaque serveur possède un workshop