Refusé Benjamin Cohen [No RP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxime_g

Membre
Membre
11 Mars 2016
2
0
16
22
Pseudo RP
Eliott Ness
Bonjour chers administrateurs de Garry City, j'aimerais poster une plainte contre le joueur cité dans le titre de ce post.
Le joueur en question était entrain d'effectuer une prise d'otage sur deux vendeurs d'armes. Etant Agent de Police , averti par un civil, je me rend sur les lieux pour négocier. Le joueur sort du magasin et me braque alors soudainement en me disant d'entrer. J'attends le moment opportun (en meublant la conversation) et le tazze (alors que normalement j'aurais eu le droit de l'abbatre). Suite à sa crise d'épilepsie, il se relève et je le menotte . Il se met alors a me menacer de report pour No RP (je m'explique ci dessus). Pour abreger la conversation , je le mit donc en prison 300 secondes et lui mit une amende de 500 $. Mais , rageant de la perte de son arme AK47, il posta alors une demande de rétrogradation qui fut , à ma plus grande surprise acceptée. Je m'en remet alors a votre avis chers modérateurs.

Cordialement
Eliott Ness.
 

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Quoi ?! Je suis le Benjamin Cohen et l'histoire ne c'est pas passer du tout comme ça alors déjà tu dis que tu as "meublé" tu n'as rien meublé du tout tu l'as sorti comme ça !! Et tu dis je suis venu négocier je t'ai dis "entre" t'as di "non" j'ai sorti l'arme, tu commences même pas à avoir "peur" et tu coopéres pas ensuite tu prends le tazzer SANS ESSAYER DE ME DISTRAIRE j'insiste bien sur cela car il dit qu'il a soit disant "meublé".
Pour continuer ce n'était pas une prise d'otage mais un braquage et le second vendeurs d'armes était afk si tu aurais soit disant "négocié" tu l'aurais remarqué en revanche ce n'est pas le cas donc rien que déjà tes "arguments" tombent à l'eau
Tu m'as freearest j'en ai parlé avec un de ton équipe il m'a dit que c'était pas la première fois il m'a ensuite sorti de prison.
Et je n'ai pas "rager" mdr j'ai 30 000 euros c'est pas 5 000 qui va me tuer.
Donc je trouve inadmissible que déjà tu mentes et de plus tu repport des choses fauses auxquelles je peux être ban!
De plus en un mois- deux mois je n'ai jamais eu de soucis

Merci de votre compréhension
Cordialement, TheBenjamin400 alis Benjamin Cohen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.