Accepté Ben Smith / Victor Smith [braque en trafiquant , freekill en trafiquant , range son arme en actionrp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maligos

Un castor ? Où çà ?
Membre
4 Mars 2016
59
5
88
22
Pseudo RP
Karl Von Bach
  • * Mon nom : Karl Von Bach
  • * Nom du joueur rapporté + Steam ID : Ils ont tout les deux déco après les faits.
  • * Date de l’événement : 20/04/2016 à 20:08 environs
  • * Règle (s ) non respectée( s ) : Braque en trafiquant , freekill en trafiquant , range son arme en action rp et insulte les mères / familles.
  • * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? John Clarkson ( AFK )
  • * Contexte : En tant que transporteur routier , j'allais au point de livraison du transport .. Je vois donc ces deux individu , dans la voiture blanche qui sortent ( même que j'avais vu plus tôt vendre du airsoft ) donc , je freine , j'heurte leur véhicule et il explose , je vend ma marchandise , il me braquent comme raison "ta explosé notre voiture ! , on veut un dédommagement" l'un deux me fouille et il me dit "donne ton argent" (une réplique du genre) Je refuse car je leurs dit "vous êtes trafiquants , vous ne pouvez pas braquer en trafiquant..." Il s'en contrefichent littéralement me tire dessus 3 ou 4 fois , j'ai 34HP ... Je dit que je ne donnerai rien car ils sont trafiquants , il insulte ma famille , je cite ""va niquer ta mère , fils de pute"". Là c'est trop , je dit que je vais contacter John ( je n'avais pas vu qu'il était afk ) et ils me tuent ..
* Screen shots :

Ben Smith qui range son arme dans son inventaire en action rp !

20160420200411_1.jpg
Victor Smith qui s'en "balek" des règles.

20160420200958_1.jpg

Ben Smith qui m'achève
20160420200519_1.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.