Bella, Werty et Vernz [ Insultes ]

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Salut tout le monde !
Je me


Salut tout le monde !

Je me permet de m'introduire dans se poste un peux inutile si vous me le permettez ;)

Car moi a chaque soir que je joue sur le serveur je vois la gang a 'Maniak' Les Real Gansta , Free kill , Deco en plein braquage ou même faire du no-rp ... Et après ils viennent se plaindre ici ? C'est intolérable moi je dis.

Jai un screen dun des membres de leurs gang qui deco en plein bragage : Il se nomme Sirwhizer

http://steamcommunity.com/profiles/76561197998673436/screenshot/613847325782554629?tab=public

Maintenant pour terminer je voudrais dire que le clan des real gangsta s'acharne beaucoups sur Bella et autre personnes connecter tard le soir quand aucun admin n'est connecter ;) Nous sommes plusieurs a jouer souvent avec bella et nous savons tous que Bella est une fille qui est très sympa et genereuse ... Et quelle ne merite pas de se faire ban a cause que des gens comme Maniak , Outouais quelque chose du genre vienne se plaindre quelle fait du mal ...

Maniak et sont ami outaouais fais des insultes vocales a beaucoup de gens dans le serveur tard le soir que je le disais ;) Il a beaucoups de temoins de leurs insultes etc .

Merci de votre compréhension .

Cordialement : Charlie Luciano (Nom Rp)
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Il est pas clair, mon post ?

Il est pas clair, mon post ? Je parle pas de braquage, ici. Je poste des insultes et des harcèlements qui, comme tu le dis si bien, se poursuivent chaque soir. Si tu as envie de te plaindre à mon sujet, pas de problème. Créer un nouveau post et je me défendrai. Le screen ou je suis mort, il est la pour les insultes. Le carkill, c'est juste un petit screen en passant, mais je ne demande pas de sanction pour ca.

In-game on voit déjà que tu as compris le message, vue ta politesse. Je pourrai en débattre et gaspiller des heures de mon temps libre, mais je préfère en rester là car le problème est, pour l'instant, réglé. Je n'hésiterai pas à reposter si nécessaire.

Si je dis des conneries au micro, enregistre.

Pour shadow:

Tu te sent concerné, c'est ca ? C'est pas parce que vous êtes amis que vous devez poster plein de trucs qui vous seront inutiles. En plus d'avoir un screen qui ne veut rien dire, je n'ai aucun idée de qui est ce SirWhizer. Je me tiens principalement avec Outaouais et Julien et je n'insulte jamais gratuitement. Je suis par contre porté à répondre aux insultes. Je réponds vocalement parce que je déteste taper des textes dans le chat OOC. Je ne me souviens plus comment tout ça à commencé, mais j'ai juste envie que ça se termine rapidement.

Cessez de vous excuser avec des petits mots gentils et des screens de AK. Ce qui compte réellement ici c'est les preuves et vous n'en avez pas. Merci.

PS: Les insultes envers RealGame, c'est pas trop fort de votre part. Il y a un admin que vous ne connaissez pas encore mais qui sera bientôt là, je crois. J'aurais du screener tes insultes sur Gizmo ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
BON
Pour ma part, je sais pas


BON

Pour ma part, je sais pas si des sanctions vont être prises, mais Bella, j'ai déjà entendu parler de toi, alors tiens toi a carreau, car si je te choppe à faire la moindre connerie, je serais totalement intolérant. A toi de faire le nécessaire.
Les deux autres n'ont jamais eu de problèmes auparavant, et je peut même dire que Werty est plutôt responsable.

Mr. Maniak, méfie toi aussi. Si tu est irréprochable, tu n'aura pas de problème, sinon ça risque de mal finir, comme Bella.
 

Bella_Italia

Membre actif
Membre
18 Avril 2011
38
0
36
Bah ta deja entendu parler de

Bah ta deja entendu parler de moi pourtant je ne kill pas sans raison je carkill pas sauf invonlontaire due au lag
on ne ma jamais vraiment averti de no rp
 

Bella_Italia

Membre actif
Membre
18 Avril 2011
38
0
36
Concernant les insulte bah

Concernant les insulte bah Fallait pas trop dire des connerie au mic et puis sur gizmo j ai pas insulter je n au fat que dire que Sa fera pas bien si l argent de rp va sur gcity
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Allez hop je lock.

Allez hop je lock.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
il y a un bouton

il y a un bouton "éditer".
pour tout ce qui a été dit, ne jouant pas (pas faute d'avoir le jeu now ^^) je ne me prononcerai pas sur le ingame, un screen ne parle jamais...
pour ce qui a été écrit sur ce forum (et cela est valable de l'autre côté du mur, si vous me suivez ...) un jeu reste un jeu, donc vous prendre la tête comme cela n'a aucun sens, les gars/filles, vous êtes tous humains... avec vos valeurs et vos jugements personnels.

que vous ne puissiez pas vous complaire en présence d'autres joueurs ne doit pas entraver le bon déroulement du serveur de JEU, lequel est de type RolePlay et gérés en principe par des admins compétents et justes (et impartiaux).

cette dernier phrase rejoint donc ce que headshooter a annoncé, une période de calme doit s'installer entre-vous, aucun débordement ne sera donc toléré. cela est aussi valable sur le forum.

pour en finir avec la "guéguerre" GCity/RG, les termes de la future "fusion" (collaboration serait plus juste, mais il est vrai qu'il y aura une fusion en terme de nom) ne sont pas encore définis car nous manquons de temps donc ne partez pas sur des suppositions... Aucun de nous owners/admins ne savons encore comment gérer ce passage, alors vous... j'ose en douter.

enjoy

g2 pour le staff.

PS : locké pour éviter des débordements.