Battlefield Hardline - Avis

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Salut tout le monde,
étant fan de la franchise "Battlefield", j'ai été surpris de voir un nouvelle opus de cet magnifique série sortir si tôt après Battlefield 4. Mais jugez en par vous-même.

http://www.jeuxactu.com/battlefield-hardline-8-minutes-de-gameplay-viennent-de-fuiter-93312.htm

A mon avis ce n'est pas un Battlefield comme on les aime (du genre le 2, 3, ou même le 4) mais cela reste un bon jeu.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Personne je trouve ça très

Personne je trouve ça très tôt étant aussi fan des battlefields (j'ai 1942/1943/bfvietnam/bf2/bf3/bf4//bfbadcompany2) mais il a l'air graphiquement beau .j'ai confiance en son gameplay
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
J'ai cru que c'était un gros

J'ai cru que c'était un gros DLC... Autant je suis fan de BF, autant je trouve que le 4 était un peu répétitif et maintenant on nous le mélange avec Payday 2. Mouais, pas trop confiant, surtout que graphiquement c'est quasiment la même chose.
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Bah ouais, je suis fan aussi

Bah ouais, je suis fan aussi (je l'ai ai tous sauf le 1943 et BFBC) et lorsque je l'ai vu au début, je me suis dit que c'était BF4 avec des modes de jeu de PayDay 2, et de CS... un peu déçu par ce travail qui est trop rapide à mon goût, mais j'ai confiance en DICE pour nous faire un bon jeu, même si j'ai été déçu par Battlefield 4...
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Salut j'arrive un peu en retard ! Perso moi il ma bcp déçu ! déjà c'est la mode des développer d'annoncer un jeu qui va être et autres ! On a eu le droit avec Ubisoft (the crew,watch dogs) ! Alors la campagne de hardeline elle est pas mal, le jeu est fluide et assez beau mais je le trouve lassant j'arrive pas a trouver pourquoi mais j'ai pas du tout accrocher dessus comparée a ses petits frères ! C'est une sorte de gta like hors série un peu décevant

Voila après a toi de juger !
Bon jeu ^^
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
J'aime le système de police versus voleurs, j'ai tester la bêta et je la trouve pas mal.
Le point négatif c'est que, comme l'a précise @Jim Moriarty les graphismes ne changent pas des masses.
Cela reste dommage.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
On va pas non plus critiquer les graphismes héhéh
Ils sont déjà très bons...
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Oui je ne dit pas le contraire, mais l'évolution est quasiment inexistante en termes de graphismes.
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Battlefield est carrément partis en ... ! Peut-être que les graphisme sont très bon mais à la base t'es censé être un personnage qui fait la guerre après je sais pas , chacun ses gout hein ;).
Comme dit Morris rien de mieux qu'un bon DarkRp !!
 
  • J'aime
Réactions: Morris

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Après y'a d'autres jeux pas mal du tout, mais Battlefield est selon moi, de plus en plus décevant.
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Tout comme la plupart des jeux vidéo ! Il commencent a tous me décevoir ....
 

[FR] Halderic

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2015
21
2
63
32
Commissariat de GarryCity
Pseudo RP
Lary Stevens
Hardline n'a rien à voir avec les autres Battlefield. Je suis un gros fan de cette licence, mais Hardline, non pas à mon goût. Mais point d'inquiétude les amis ! Je suis sûr que le Battlefield 5 va faire mouillé.