Battlefield Bad Company 2 !

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Voila je viens de m'acheter Battlefield Bad Company 2 , qui est un FPS au multijoueur époustouflant !

Point positif : - Très beau graphismes
- Réalisme superbe
- Multijoueur massif

Point négatif : - quelques bug maps
- dur a commencer ( quand on est nouveaux )

De nombreux véhicules , nombreuses armes , pleins d'améliorations , et plusieurs niveau de compétence.
Premièrement le Mode SOLO : Vous débarquer en pleine 2eme guerre mondial , des objectifs fascinant mais très rapidement remplies.( je rajouterai car je suis surtout sur le multi en ce moment )

Deuxièmement Le multijoueur : Alors la vous arrivez dans une nouvelle ère , aucun problème de connexion , des centaines de servers remplies de joueurs assoifés de frags et de véhicules.

P.S. : Je rajouterai des commentaires une foi mon expérience BBC 2 agrandie.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Tout le monde en dit du bien...Je vais ptête l'acheter...
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Je suis niveau 5 8) Je fais ,partie d'une team sur BFCB2 ;)
Un jeu génial... Si tu veux jouer avec moi : benkiller91
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bad compagnie était bien, oui, était bien : maintenant : 10 pourcent de nouveau : 40 pourcent de mecs au lance grenade ou au lance roquette; 50 pourcent de mec à la bateuse : une mittrailleuse lourde qui fait autant de dégats qu'un sniper à chaque balle.
On conteras nombreux plantages du couteau : le mec tu vois le sang jaillir pourtant il est pas mort et c'est lui qui te cut, et d'autres jolis trucs comme ça.
De plus, le jeu à beaucoup de bug, que je ne détaillerais pas ici : sa ferait un pavé trop gros.
Je pense que d'autres personnes confirmeront mes dires :p
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ouaip, t'a un prélude dans la WW2, pour que tu comprenne après ^^
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
autant le dire , je confirme les dires de head et ajouterai que le solo est craqué ( nul a chier si vous préférer ) , que le multi est bourrer de noob ou launcher et au bazooka :!
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
autant le dire , je confirme les dires de head et ajouterai que le solo est craqué ( nul a chier si vous préférer ) , que le multi est bourrer de noob ou launcher et au bazooka :!
Je suis d'accor le SOLO est POURRIE mais pour le MULTIJOUEUR est lui ENORME et non ce n'est pas comme dans COD 6 rares sont les bourrins au bazooka !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
nemesis, t'y a pas jouer depuis combien de mois? Parce qu'il n'y a plus que ca!
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
j'y est jouer hier et ce matin et a chaque fois que je joue et bien il n'y en a pas !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon, je remonte un peu se sujet pour savoir qui joue encore à ce bon jeu ? avec head on s'y est remit un peu !