Battlefield 3 !

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
Battlefield 3 va exciter ENFIN ! Aprés , Battlefield bad company 2 un extrait (en anglais)


http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00031999/battlefield-3-pc-trois-minutes-de-gameplay-00007995.htm

ps : je sais pas quand va sortir (2012 2013 ...)


merci a vous
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Battlefield trois à toujours "exciter". La grande surprise à été son moteur graphique, qui en fais le plus beau jeu au monde.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
----------> http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=3550
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
petite info, ce jeu de malade

petite info, ce jeu de malade vas sortir en fin d'année, et le moteur frozbit II en feras le jeu à la physique la plus impressionnante . De plus il est déjà qualifié de " simulation de combat " . Bref, ça vas être une tuerie sauf ... que si vous avez enregistrer votre compte steam à un age inférieur à la majorité .... vous n aurez pas accès à certains contenu ! merci qui ? merci PEGI !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
C'est pas crysis le plus beau

C'est pas crysis le plus beau jeu au monde ?
Tk, il a l'air bien !
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Kiwi813 a écritC'est pas

Kiwi813 a dit:
C'est pas crysis le plus beau jeu au monde ?
Tk, il a l'air bien !



Je confirme , le forzbit 2 ne vaut pas le Cryengine 3 ou 2 (avec un petit tweak)


Et puis ils disent le moteur destruction 2.0 ou 3.0 , j'ai acheté bad company 2 et on dirais que lors de la destruction des bâtiments , tout est pré-calculé , on a beau se trouver dans la maison quand elle commence a trembler , on crève dans tous les cas.

Donc je moteur de jeux des Battlefield est NUL enfin de mon point de vue :)
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Je suis de l'avis de

Je suis de l'avis de pierre
Crysis 2 et le plus beau jeu du monde de 2011 pour l'instant.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
euh, vous m'excuserez les

euh, vous m'excuserez les gars, mais déjà votre super crysis est bridé a mort, même si il est " beau ", frozbit 2 vas fumés tout le monde ...

Pierre, tu as raisons en ce qui concerne bf: BC2, on attendais tous une destruction énorme, et de ce côté là ils se sont pas cassé le cul, mais sur bf3 ... désoler mais la il faut regarder les trailers pris in game en version pré-alpha je tient à le souligné ... crysis 2 à côté c'est de la gnognote quoi ! rien que la scène du sniper et celle dans le parking ... c'est énorme quoi !

Il n'y as qu'une chose qui me fait peur, c'est l'IA, qui me parais pas toujours à la hauteur :s !
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Ok mais alors , deja que sur

Ok mais alors , deja que sur BC2 c'est dur d'avoir un ping en dessous de 100 alors en + avec le CPU du serv qui fera tout ces calculs , le ping minimum sera de 300
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Faudra pas des serveurs de

Faudra pas des serveurs de tafiole. Peut être qu'Electronic Arts louera les siens?
C'est comme pour les pc, nos vieilles mules suffiront pas!

Je pense sérieusement que battlefield 3 va être à l'origine d'un véritable bond financier dans le secteur de l’électronique, avec tout les joueurs qui vont se remonter un PC...