Bâton qui permet d’assommer une personne

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Bonjour,

Regardant beaucoup de vidéo GMOD sur Youtube et j'ai vus ceci : (la vidéo commence à 12m50 là où on voit le bâton en action ^^)

Je trouve que ce bâton permet de diminuer les kill sur le serveur surtout dans la situation quand on braque quelqu'un en gangster... On le braque, il donne l'argent et on l'assomme, sa évitera de mettre un coup de poing + /me assomme la personne etc. Ou comme beaucoup le fond tuer la personne...

[USERGROUP=24]@Equipe développement[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] @David Seisareio @Théo Sainty
 
  • J'aime
Réactions: Moustach0

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Tuer la personne après l'avoir racketter est interdit normalement.
Mais oui pourquoi pas pour le baton, après il y'a des gens qui assome la personne et la personne fait/sleep sa marche aussi.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Perso, je sens les types qui vont s'amuser à assommer les gens comme ça sans raison. Puis il coûte assez cher comme addon, pour une utilisation limitée malgré tout.
 
  • J'aime
Réactions: Franklin Orlando

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Tuer la personne après l'avoir racketter est interdit normalement.

Beaucoup de personne son tuer car ne paye pas (je comprends) mais beaucoup son aussi tuer alors qu'ils donnent 500... c'est comme hier, j'étais bac j'arrive sur une prise d'otage en premier, je me fais passer pour un passant le mec me demande de me rendre, je me rend, il prend mes armes et me tue ! Tu trouve ça logique ? MDR
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Beaucoup de personne son tuer car ne paye pas (je comprends) mais beaucoup son aussi tuer alors qu'ils donnent 500... c'est comme hier, j'étais bac j'arrive sur une prise d'otage en premier, je me fais passer pour un passant le mec me demande de me rendre, je me rend, il prend mes armes et me tue ! Tu trouve ça logique ? MDR
Beh t'apelle les admins/modos et tu lui fais comprendre qu'ici c'est pas la jungle. Une petite remise a l'ordre t'inquiète pas qu'il ne le fera plus çà parce que c'est interdit, le meurtre est en grave cas d'extreme..
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Désolé mais je suis le genre de personne à m'amuser à appeler un admin en pleine scène RP