banque du gouvernement

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
bonjour depuis que le questionnaire de la police est apparus sur le serveur le nombre de policier commissaire est en baisse , donc presque impossible de braquer la banque car il n'y a jamais 8 policier, je propose deux solution :
Compter les agents de police , le commisaire , les agent d'inter , le chef d'inter dans les 8 agent de police ou baissez le nombre à 5 agent de police (ou plus ).
merci d'avoir lu , bye !

Jack Hamilton :woot:
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Ouai se serait une bonne idée ! En même temps je vois pas pourquoi en ayant 6 agent d'inter + 2 flics on aurait pas le droit de braquer la banque sachant que les agent d'inter sont 3 fois + armés que les flics normaux donc sa serait beaucoup + difficile de la braquer :/
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Mouais non, je suis contre.

Moins il y'aura d'agent de police, plus ce sera facile de piquer dans la banque du gouvernement, alors bon.
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
Mouais non, je suis contre.

Moins il y'aura d'agent de police, plus ce sera facile de piquer dans la banque du gouvernement, alors bon.
tu as lu l'as première solution c'est juste ajouter au compteur le commisaire et les agent d'inter
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
tu as lu l'as première solution c'est juste ajouter au compteur le commisaire et les agent d'inter

Euh, c'était pas déjà le cas avant ? J'avais cru du moins.

Moui, je suis pour la première idée, a une condition :

Interdit de braquer la banque du gouvernement si y'a une grosse action rp en cours a côté ^^ ( genre prise d'otage, etc...)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Cette idée est interessante, surtout que la police est en baisse parfois et quand la police est en baisse bah il y'a beaucoup de gangster et mafieux et parfois l'inverse.( En baisse juste les agent de police, il y'a souvent un comissaire et des agent d'intervention).
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Il y a vraiment une règle comme ça ?
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je suis pour ta première suggestion ;)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Il y a vraiment une règle comme ça ?
Yep, il y'a une régle qui dit que seulement avec 8 Agent de police ont peut braquer la banque, le soucis c'est que les 8 agent de police c'est des petits flics qui ne compte ni le comissaire ni les agents d'inter, donc c'est vraiment assez compliquer de braquer la banque du gouv maintenant., c'est pourquoi l'auteur a proposer un cahngement.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Yep, il y'a une régle qui dit que seulement avec 8 Agent de police ont peut braquer la banque, le soucis c'est que les 8 agent de police c'est des petits flics qui ne compte ni le comissaire ni les agents d'inter, donc c'est vraiment assez compliquer de braquer la banque du gouv maintenant., c'est pourquoi l'auteur a proposer un cahngement.

C'est pas vraiment une règle c'est l'addon qui bloque s'il n'y a pas 8 policiers
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
C'est pas vraiment une règle c'est l'addon qui bloque s'il n'y a pas 8 policiers
Oui en gros ont est OBLIGER , j'ai oublier de preciser qu'il faut un maire aussi obligatoirement mais normalement j'ai pas besoin de le préciser hein.