Banque du gouvernement aider par le Maire

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
W

Wasab_II

Invité
Yop,
Je viens d'avoir l'idée que le Maire puisse déposer de l'argent dans la Banque du gourvenement. Parfois il est nécessaire d'avoir de l'argent pour réaliser une opportunité ou une amélioration.
En gros j'ai pensé à un petit système:
Le maire ouvre le menu "F4", va dans ses commandes, clique sur "Déposer de l'argent dans la Banque du gourvenement", il choisit le montant.
Chose à savoir, c'est qu'il recevra à chacune de ses paie 10% de ce qu'il a déposé dans la banque jusqu'à qu'il soit rembourser.

L'investissement est temporaire et peut être que bénéfique pour augmenter une banque en crise (genre 50$).

Voilà! Merci d'avoir lu.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
L'idée est pas mal mais je vois pas pourquoi le maire, juste par sa bonne volonté irais déposer son propre argent (normalement le salaire du maire n'a rien à voir) pour renflouer les banques, surtout s'il n'y a pas d'intérêt.
Non seulement c'est son propre argent, et il n'y gagne rien. A part si tous les maires sont mignons je ne pense pas que ce soit quelque chose que tout le monde ferais. Surtout qu'il n'est pas réaliste de donner directement de l'argent aux banques, ce genre de don n'existe pas, ce sont les organismes comme le FMI qui font ça, pas des personnes physiques direct et encore moins des maires.
 
W

Wasab_II

Invité
L'idée est pas mal mais je vois pas pourquoi le maire, juste par sa bonne volonté irais déposer son propre argent (normalement le salaire du maire n'a rien à voir) pour renflouer les banques, surtout s'il n'y a pas d'intérêt.
Non seulement c'est son propre argent, et il n'y gagne rien. A part si tous les maires sont mignons je ne pense pas que ce soit quelque chose que tout le monde ferais. Surtout qu'il n'est pas réaliste de donner directement de l'argent aux banques, ce genre de don n'existe pas, ce sont les organismes comme le FMI qui font ça, pas des personnes physiques direct et encore moins des maires.
On pourrait le faire pour tout le monde c'est vrai. Après . Peut aussi mettre un gains de 5% sur ce qui a été déposé