Banni pour une fausse raison

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
On m'as banni du serveur 1 Dark RP,probablement a cause d'une méprise mais le fait est que je suis banni plus qu'un jour et je crains que ce ne soit permanent vu le motif.

Voici le topo:

Je fais un jeu dans le hangar a coter de la police ou il faut survivre , vous savez le jeu ou il y a quelques props qui bouge partout et il le dernier a survivre gagne.Et bien au moment ou je rentre chez moi, car j'ai été tuer pas les expériences, le maire dis "tuer le! tuer le!" et je me fais tuer par un flic , je dis freekill et le maire me sort "nan c'est une dictature alors j'ai le droit" . Tres énerver je rentre continuer mon jeu et un prop s'échappe par la porte et tue quelqu'un. Je lis quelque seconde après dans le chat "ok propkill" "je m'apprêtais a m'excuser quand je me fais ban avec comme raison : "Crash serv" (kikoolol powaaa!!!).

J'exige des explication pour ce ban sans raison!!! et par la même occasion le deban....
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bonjours alors c’est moi l’admin qui t’est ban oui c’est un ban permanent et je t’est ban parce que :

-Déjà tout le monde avait plus de 110 de ping quand j’avait fais un clean up avant que tu fasse ta connerie donc j’ai du faire un clean up.

-Puis 10 min après je voie que tout le monde a de nouveau plus de 110 de ping donc je cherche le gar qui esseille de faire crash le server aparament et la je voie en plein milieu de la rue qu’il y a un truc avec plein de prop et plein d’hydraulique et la je voie comme par hasard ton nom donc la je me suis dit « ah voila l’enfoirée qui fait crash le server » donc j’ai remove son machin et je le ban permanent parceque je croyait que c’est un gar qui vient pour foutre la merde donc j’ai pas reflechis c’est permanent direct.


Voila l’histoire de ton ban je pense que c’est une bonne raison de ban permanent.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Mais 'tin je voulais pas faire crash le serv j'ai fais ca pour mon jeu de survie ! ca saoul les admin qui ban sans parler avec le gars qui sois disant a fait la faute! Dans tous le forum y a des gars qui se plaignent parce que le admin viennent et ban direct sans chercher le comment du pourquoi et conclusion des innocent se font bannir et des enfoirer reste pour foutre la merde! Et justement vu que je n'avais aucune intention de faire crash le serv (je vois pas ce que ca me rapporterais) je demande qu'on me deban!
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
De toute façon un jeu de "survie" qui faisait un ping de plus de 110 a tout le monde je ne voie pas en quoi c'est rp et non plus en quoi sa faisait sur la route .....
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
t'as lu ou pas? je le faisais dans le hangar mais quand j'ai ouvert le porte pour rentrer dans le hangar y a des prop qui sont sorties et ca a tuer un gars , c'est pas fait exprès!!!! et si c'est pas RP merci mais fallait le dire alors! au lieu de me bannir immédiatement comme je l'ais dis dans le post précèdent
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
alors steam id
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Voila je te l'ai envoyer par MP , merci.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Paka tout le monde avait plus de 110 de ping 10 minute après le clean up alors je suis partit a la chasse au gar qui faisait crash, je sort du comico et qu'est que je voie ? Un truc qui ressemble a rien plein d'hydrauliques et de prop dangereux alors tu va pas me dire que j'allait pas ban le gar qui a fait sa ? Moi les gars qui vienne juste pour crash le server (aparament pas ton genre ...) c'est un ban perm direct alors désolée mais la j'étais obligée tu comprend ?
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Je comprend ta réaction , mais t'aurai quand même pu dire un truc du genre : "CRAU BARE QUESQUE TU FOUS !!!!!" et la on se serait expliquer...
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Bon sinon euuuh tu l'as bien eu mon steam id pol? parce que la je suis toujours banni...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Evite les double post il y a l'option "modifier" pas pour rien :) et non je previen pas les gens qui veulent crash le server mais bon toi tu et pas un gar comme sa donc c'est bon ...
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Si c'est un gros pyjama, kikoo, no-rp, et tout ce qui peut existé !