Banni pour un rien ?

Lucane

Membre actif
Membre
25 Mai 2014
4
0
31
Mon nom: xLucane
Mon nom Rp: Jackie Took
Date du bannissement: 25/05/2014
Durée du bannissement: Permanent
Admin qui m'a banni: Maltruth
Raison: Propos Raciste+Propsblock
Contexte: Je protéger mon ami avec des props(en plein centre-ville, sur un trottoir) car certaine personne qui ne jouer pas RP aller le tuer, quand soudain, Mohamed Ali est apparue et du coup mohamed a vue mon ami dans des props et a pris des photo, ensuite mon autre ami (Hugo Mayers) a dit a mohamed d'aller sur un serveur Tunisien(a cause de son nom) et d'aller regrouper des chameaux. Du coup Mohamed a appeler un admin (Maltruth) qui a QUE écouter Mohamed et pas moi et mon ami et nous a ban tous les 2 deux pour Propos Raciste et PropsBlock alors que moi je n'ai pas dit d'insulte raciste et j'ai voulu protéger mon ami. J'ai même tenter plusieurs fois de vouloir lui parler par Steam ou en demandant a des amis de lui parler a ma place et il leurs a dit de me dire d'aller me faire foutre (J'ai des Screen)

Donc voilà, moi je trouve que ce n'est pas une raison de me bannir puisqu'il n'as pas voulu m'entendre.

[img=400x225]/sites/default/files/u1531/Preuve.png[/img][img=340x300]/sites/default/files/u1531/Preuve%282%29.png[/img]
[img=389x256]/sites/default/files/u1531/Preuve%283%29.png[/img]
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Entre partenthèse, je peux me

Entre partenthèse, je peux me permettre de dire ça, ça passe mieux que le fait d'être raciste, n'est-ce pas ?
Le seul mal que je fais, c'est celui que t'as fais aux joueurs, sauf que tu le prends pour ta poire. Mange lentement les fruits de ton ban, parce qu'en tout cas, au moins 75% des joueurs ont été amplement soulagé que tu sois bannis, à mon grand désarroi, j'avais banni Amy aussi, qui n'avait rien fait, mais c'était Jean ducon et Hugo aussi qui y sont passé...

Edit : C'est Eve Albarn qui m'a appelé, pas Mohamed, et je n'ai pas qu'écouter que lui, mais ceux qui me parlaient sur steam aussi à ce moment ( d'autant que certains joueurs aussi par le micro en pointant le physique gun en répétant "c'est took c'est took c'est lui"... ).
Après, si t'es VRAIMENT sûr que c'est pas toi, je te propose une solution plutôt gentille ( parce que faire une érreur comme je l'ai fais avec Amy c'était possible au moment où je m'étais co, c'était limite Bagdad :/ ) : je te déban, je te surveille pendant 3 jours, et si vraiment il n'y a aucun reproche, ni venant des joueurs, ni venant de moi, on pourrait tomber sur un accord, mais à la moindre bêtise, tu trinquerais, est-ce que ça te conviendrait ?
En ce qui concerne le "vtf" j'admets quand même m'être emporté ( d'autant que l'autre "Jean ducon" m'avait aussi add sur steam... ) mais quand une situation n'est pas gérable, on élimine ce qui fait tâche et on se prépare à l'adversité, d'autant que j'étais le seul admin de co et que tout le monde m'appelait ( ou me faisait du tel/sms par le f9 ) j'étais débordé.
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Tu ve des Screens pour Prop

Tu ve des Screens pour Prop Block j'en ai 5-6 alors stp assume

Au fait Chu Franco-Algérien alors merci de ne pas se moquer de mes origine donc tu comprend que chu un peu énervé d'avoir entendue sa
 

Lucane

Membre actif
Membre
25 Mai 2014
4
0
31
Je veux bien que tu me déban

Je veux bien que tu me déban les 3 jours et me surveiller MAIS C'était pas du propsblock pour faire chier les gens mais pour le protéger des gens qui ne jouer pas RP au moment ou il était parti..
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Raiiv3n a écritTu ve des

Raiiv3n a dit:
Tu ve des Screens pour Prop Block j'en ai 5-6 alors stp assume
Envoie au lieu de parler ^^
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
@Forelayder: très humble ...

@Forelayder: très humble ... je respecte ...