Refusé BANNI POUR MAL INTERPRÉTATION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxxtoss

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Avril 2016
7
0
61
33
Pseudo RP
Maxime Reis
Pseudo steam : Maxxx
Nom RolePlay : Maxime Reis
Date de bannissement : 15/04/2016
Durée du bannissement : a vie
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Insulte et critique le serveur ( serv de merde)
Commentaire
: Bonjour, je viens me présenté, je suis maxime reis du serveur garrycity, et j'ai étais ban 24h suite a une altercation avec un flic et j'ai étais en prison et tout pour rien j'ai peter un câble bref, je contacte brams etc mais sans réponse, je fais un demote dont je ne connaissais pas la régle. et donc je dis que sur ce serveur c'est la merde etc niveau non rp et embrouilles etc j'en passe, je me connecte vers 19h, je vois que j'ai étais ban a vie car j'ai dis que ce serveur c'était de la merde "soit disant", alors je fais une demande de deban car vous avez mal interprétez mes propos et que je suis un joueur qui se connecte souvent sur le serveur (tout les jours avec mon cousin) qui d'ailleurs lui a payé 80 000$ et le Vip donc autant dire que je raméne des gens qui contribuent au serveur !

En espérant que cette lettre de deban soit lue par la quasi totalités des admins,
a bon entendeur.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Jon Jones pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour, Bonsoir

J'interviens dans ta demande car je suis aussi concerne, tu t'es fais ban 24H par moi pour ton demote et tu es revenu sur TS pour qu'on s'explique. Tu m'envoyais des messages je te répondais et j'ai mis fin à la discutions, puis tu me renvoies sa

upload_2016-4-17_10-51-56.png

J'ai prévenu, Jon Jones qui t'a par la suite ban PERM.
 

Pièces jointes

  • upload_2016-4-17_10-50-26.png
    upload_2016-4-17_10-50-26.png
    8.4 KB · Affichages: 107

Maxxtoss

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Avril 2016
7
0
61
33
Pseudo RP
Maxime Reis
Sinon possibillité d'être deban? car oui le screen est beau mais y'en a qui ecrivent vite quand ils sont enervés :) j'demande une dernière et ultime chance.. :)

N.B : J'ai payé le vip a mon cousin qui ne la toujours pas reçu alors que soit disant vous avez ping @Pol
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Oui, c'est vrai il y'en a qui s'écrivent vite quand ils sont énervés mais bon " mieux vos prévoir que guérir ".
Le mensonge c'est mal, surtout quand on a des preuves irréfutables.


Demande de dé-bannissement refusé.

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Fredo Podolski
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.