1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Banni pour je ne sais quel raison..

DarkTanner1 Septembre 2011

1. DarkTanner

DarkTanner Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je vient d’être banni mais la raison ? je ne la connais pas..

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Mauvaise section ... Le forum

Mauvaise section ... Le forum n'est pas assez clair ?
    Je déplace.

3. DarkTanner

DarkTanner Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Certe , mais je ne fait pas

Certe , mais je ne fait pas une demande de déban !

je veux juste savoir la raison , j’étais tranquille tout seul sur la plage et d'un coup je suis banni 3 heures .

4. Ander

Ander Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Banni 3 heures ?
    Hmm,

Banni 3 heures ?

Hmm, étrange...

5. DarkTanner

DarkTanner Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Ça m'a mis You have been

Ça m'a mis You have been banned for 2 hours ensuite ça a changer en *3 hours* en rouge sur fond noir, puis déco .

6. flofrou

flofrou Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    La raison était "Madafaka"

La raison était "Madafaka" (Hum.... Oh wait.... Ca peut être que Pol ou Gregor qu'a fait ça !)

7. DarkTanner

DarkTanner Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Euh.. c'est quoi Madafaka ?

Euh.. c'est quoi Madafaka ?

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=madafaka

Non mais sérieux..c'est quoi ces admins la ??? je me fait traiter de fils de pute impunément en me faisant ban ?!

Déja que John robert s'amuse a freekill avec un sunstick alors qu'il est mendiant ca le fait moins, ou alors qu'il se prop des fusils a pompe et défonce toute les portes .

C'est la porte ouverte a tout les droits d’être admin ??!

8. Ander

J'aime reçus:
    0
    DarkTanner, premièrement, on

DarkTanner, premièrement, on se calme.

Deuxièmement, si John Robert est administrateur, il a des droits mais aussi des responsabilités (comme jouer roleplay par exemple, ne pas abuser de leurs droits, etc...). Troisièmement, les administrateurs sont tout à fait respectables, alors came toi. Je ne penses pas qu'il t'ai ban injustement, il doit y avoir une raison. Par contre pour la raison faut voir...

9. DarkTanner

DarkTanner Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Je ne vise personne

Je ne vise personne !

j'apporte des faits sur john robert , ou est le mal ?

Et pour celui qui m'a ban qu'il s'explique ici immédiatement .

Me calmer ?

Me calmer de quoi ? d'un ban injuste ? de me faire traiter de "motherfucker" ?

Mais non voyons, il n'y a pas raison a s’énerver..

10. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Attends un peu, celui qui

Attends un peu, celui qui t'as ban, Yéti, va répondre au topic.

11. Mikael Masoy

Mikael Masoy Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Gar, euh du calme

Gar, euh du calme serieusement moi aussi j'me suis fait ban mais j'attend une réponse patiament et puis tu donne des ordres genre "qu'il vienne immédiatement" c'est pas ton chien non plus, et rapelle toi que tu t'adresse a un admin... ^^'

12. Ander

J'aime reçus:
    0
    Mikael Masoy a écrit[...] et

Et alors ? Les admins sont des êtres humains comme tout le monde.

Les respect tu connais ? Faudrait sérieusement penser à se calmer parce que je te rappelle qu'on est là pour discuter, s'expliquer.

13. Yéti

Yéti Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    Haaaaaaaaa... ou sont les

Haaaaaaaaa... ou sont les gens qui connaissent la légende du fameux Madafaka... Loin, malheureusement...

Surtout continue de rager tous seul dans ton coin, sa m'apporte un bonheur psychologique et sadique intense, Hummmm.....

Bref, retournons vers notre fameux Madafaka. Je ne veut pas contredire tes traductions, Mais madafaka insulte théoriquement ta mère, mais en rien je ne t'insulte de "fils de pute".Madafaka aurait plus tendance a insinuer de ta mère quelle... "s'amuse" avec tout ce qui bougent. Mais dans le contexte de la raison de ton ban, il a pour définition une expression de surprise ( Un "Nom de Dieu" en plus familier.)
    Enfin, cette histoire tiré au clair venons vers la principal histoire : La raison inconnue de ton bann...

C'est pourtant si simple, J'ai pris un joueur au hasard et je l'ai banni un nombre d'heures au hasard en ayant l'espoir qu'il érige une demande de debann ou je pourrais me ridiculiser de mon action !

A moins que se soit pour les 3 règles transgresser d'un seul coup ?

-- Pas d'ascenseur dehors, avec les Elastic, Rope, Hydraulique etc ...

-- Pas de Prop-climb (Prendre un prop et s'en servir comme escalier pour aller dans un endroit inaccessible normalement)

-- Jouer RP

J'ai donc décidez de te bannir 3 heures pour les 3 règles non respecter.
    Maintenant, excuse moi d'avoir préférez exprimer ma surprise dans la raison de ton bann plutot que de mettre les 3 règles qui on valu ton bann.
    J'était persuadez que tu avais lus les règles, comme il est demandez au joueurs de le faire avant de jouer sur un serveur, et que tu comprendrais pourquoi je t'ai bann.

Cela dit, vue ta réaction, sache qu'a la prochaine erreur je me permettrais de te bann permanent.
    Etant donnez que tu aura lus les règles maintenant, tu n'a plus aucune raison de te faire bann sans aucune raison.

Bye

Chargement...

Partager cette page