Refusé Banni 3 ans pour si peu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTechGaming

Membre
Membre
21 Décembre 2015
10
0
16
28
Pseudo RP
Justin Biberon
Bonjour,

Pseudo steam
:
iTechGaming
Nom RolePlay : Minato Namikaze
Date de bannissement : 07/06/16 21H
Durée du bannissement : 1082 jours soit 3 ans.
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Roger Delavigne
Raison du bannissement : ''Insulte admin''
Commentaire :

GarryCity est un serveur ou j'ai pas mal joué, j'ai souhaité y retourné mais je me suis fait ban par Roger Delavigne pour ''insulte envers un admin'', il faut savoir que avant que j'y retoune, mon style de RP et le personnage que je suis en DarkRP a beaucoup changé. Donc j'adopte un mauvais caractère quand un joueur ne fait pas trop quelque chose qui m'arrange, un accident de voiture ? Je provoque un peu, ce qui se passe certainement IRL. Mais malheureusement, l'admin l'a pris personnellement et a cru que je l'insultait lui et non son personnage. Je présente mes excuses à la personne concerné (roger delavigne) s'il s'est senti attaqué mais 3 ans de ban, c'est bien trop abusé pour une scène RP mal prise.

Merci d'avoir lu,
- iTech.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Toast Grillay pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Salut, tu as insulté un admin et j'étais la et @WareZ était également présent, après je ne me rappel plus exactement de l'action mais si je t'ai ban 3 ans c'est qu'il y a une raison et personnellement je ne souhaite pas te dé ban. Et de plus ce n'était pas dans le cadre du Rôleplay sinon j'aurais fait la différence.

+ stop spam la conversation sinon c'est ban forum aussi ;)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
3 ans c'est pas un peu abusé quand même ?
#cavaleschevilles ?

Il faut vraiment imposer une liste des sanctions car là c'est n'importe quoi. @Pol
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
3 ans c'est pas un peu abusé quand même ?
#cavaleschevilles ?

Il faut vraiment imposer une liste des sanctions car là c'est n'importe quoi. @Pol

Il y a déjà une liste des sanctions qui est disponible dans la section administration. Pour une insulte envers un administrateur cela équivaut à un ban permanent sans retour. Maintenant je sais qu'à un moment les bans permanent ne fonctionnaient plus et du coup pour pour ban perm on mettait des bans assez sévères

Maintenant pour mieux juger la sanction faut être sur le serveur tous les jours et modérés ou encore avoir vu la scène.

Ps : De plus je tiens à préciser qu'il avait déjà 3 bans à son actif !
 
Dernière édition:

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ah d'accord tout s'explique alors :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.