1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Banni 3 ans pour si peu.

iTechGaming21 Juin 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iTechGaming

iTechGaming Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Justin Biberon
    Bonjour,

Pseudo steam
    :
    iTechGaming
    Nom RolePlay : Minato Namikaze
    Date de bannissement : 07/06/16 21H
    Durée du bannissement : 1082 jours soit 3 ans.
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Roger Delavigne
    Raison du bannissement : ''Insulte admin''
    Commentaire :

GarryCity est un serveur ou j'ai pas mal joué, j'ai souhaité y retourné mais je me suis fait ban par Roger Delavigne pour ''insulte envers un admin'', il faut savoir que avant que j'y retoune, mon style de RP et le personnage que je suis en DarkRP a beaucoup changé. Donc j'adopte un mauvais caractère quand un joueur ne fait pas trop quelque chose qui m'arrange, un accident de voiture ? Je provoque un peu, ce qui se passe certainement IRL. Mais malheureusement, l'admin l'a pris personnellement et a cru que je l'insultait lui et non son personnage. Je présente mes excuses à la personne concerné (roger delavigne) s'il s'est senti attaqué mais 3 ans de ban, c'est bien trop abusé pour une scène RP mal prise.

Merci d'avoir lu,
    - iTech.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Toast Grillay pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. iTechGaming

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Justin Biberon
    J'ai largement eu le temps de relire les règles pendant le ban mais j'aimerai SVP avoir des news.

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
  5. iTechGaming

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Justin Biberon
    Hmm, et on me reproche ''d'insulter un admin''... bon, une vrai reponse SVP?

6. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
  7. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Salut, tu as insulté un admin et j'étais la et @WareZ était également présent, après je ne me rappel plus exactement de l'action mais si je t'ai ban 3 ans c'est qu'il y a une raison et personnellement je ne souhaite pas te dé ban. Et de plus ce n'était pas dans le cadre du Rôleplay sinon j'aurais fait la différence.

+ stop spam la conversation sinon c'est ban forum aussi ;)

8. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    3 ans c'est pas un peu abusé quand même ?
    #cavaleschevilles ?

Il faut vraiment imposer une liste des sanctions car là c'est n'importe quoi. @Pol

9. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Il y a déjà une liste des sanctions qui est disponible dans la section administration. Pour une insulte envers un administrateur cela équivaut à un ban permanent sans retour. Maintenant je sais qu'à un moment les bans permanent ne fonctionnaient plus et du coup pour pour ban perm on mettait des bans assez sévères

Maintenant pour mieux juger la sanction faut être sur le serveur tous les jours et modérés ou encore avoir vu la scène.

Ps : De plus je tiens à préciser qu'il avait déjà 3 bans à son actif !

Dernière édition: 26 Juin 2016
  10. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Ah d'accord tout s'explique alors :)

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page