Refusé Banne permanent pour rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ELdead

Membre
Membre
25 Juillet 2015
2
0
16
33
Pseudo RP
ELdead
Pseudo steam : ELdead ecrie (en gros) ou MISTERELdead (en haut) je sais pas lequel c'est dsl
Nom RolePlay :ELdead
Date de bannissement : 24/07/2015
Durée de bannissement : 0 minute banne permanent c'est écrie ca quand je veut me connecter au serveur
Nom de l'administrateur m' ayant banni : inconnu
Raison du bannissement : aucune
Commentaire :
Bonjour je venais juste d avoir gmod et je me suis co sur le serv je le trouvait très bien j ai passer une aprem dessus et se soir un modo ma pris avec pistolet pour deplacer les objets je sais plus le nom exact et il m a lacher en l air je suis et mort et j ai dit va te faire foutre parce que je venait de m acheter une arme et de la nourriture et vu que je suis nouveau je savait pas que c etait un modo du coup il ma banne permanent je me rappel plus de son pseudo
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
@One.Touch
Edit : Raison : NoRP(Insulte un modo en disant, va te faire foutre alors qu'il vole en safezone)
 
Dernière édition:

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Malheureusement tu commences très très mal avec ton titre "ban permanent pour rien".
De plus, je t'ai expliqué pourquoi tu as été ban et au lieu de t'excuser du vol de véhicule en safezone, tu as préféré me sortir "va te faire foutre".

Résultat : Ban permanent maintenu.

PS: C'est certain que si c'était pas un modo à ce moment là, tu n'aurais pas regretté ton "va te faire foutre"

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.