Ban sans raison

Tuneredu71

Membre actif
Membre
1 Mars 2012
9
0
31
Sa va tres mal ce passer la... j'ai payé ces putain de 4€ pour etre gold, je m'installe tranquillement je fait une boutique (20 000$ en vente) j'avais plus de vie je frappe un policé il me met a terre, je me fait réanimé et kick pour "no-rp"...
Il va me falloir une explication, tout de suite! c'est pas possible de me ban pour sa alors que d'autre font des fautes bien plus grave! si je ne suis pas déban, votre serveur n'est qu'en faite une grosse arnaque!
 

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
Wow, ça doit être chiant,

Wow, ça doit être chiant, mais stop rage :O
 

Tuneredu71

Membre actif
Membre
1 Mars 2012
9
0
31
Stop rage? stop rage? tu te

Stop rage? stop rage? tu te fou de ma geule la? j'ai payé IRL bordel, c'est pas réglo du tout... Je vois pas ou est le No rp, je me fait tué et réanimé! en plus j'ai perdu pour 20 000$.... --'
 

yuki

Membre actif
Membre
28 Décembre 2011
10
0
31
Free-punch interdit, de plus

Free-punch interdit, de plus si tu as payé pour avoir 20.000$ en boutique il fallait que tu sois déconnecté du serveur, c'est marqué en rouge et gras sur le site.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je déplace dans

Je déplace dans "demandes"
Sa va tres mal ce passer la... j'ai payé ces putain de 4€ pour etre gold
Personne ne t'obliges à payer, c'est un bonus, pas quelque chose à avoir "ABSOLUMENT"
je m'installe tranquillement je fait une boutique (20 000$ en vente) j'avais plus de vie je frappe un policé il me met a terre, je me fait réanimé et kick pour "no-rp"...
Tu n'avais plus de vie, mais tu tape un policier... Euh, tu t'étonnes que tu es bannis ? C'est pas la faute du policier, si il se défend, c'est self-defense. Et en plus, tu as eu le privilège d'être réanimé, personnellement, en ambulancier, si j'avais su un truc pareil, je t'aurai craché dessus. Kick pour no-rp, je pense que la vraie raison, c'est kick pour free-punch. Mais après le pannel admin est assez restreint, donc les raisons peuvent être répétées...
Stop rage? stop rage? tu te fou de ma geule la? j'ai payé IRL bordel, c'est pas réglo du tout... Je vois pas ou est le No rp, je me fait tué et réanimé! en plus j'ai perdu pour 20 000$.... --'
Si il te demande ça, c'est parce qu'il a vu que tu t'emportes trop pour si peu. Je veux dire par là, que 4€, c'est pas la mer à boire non plus. Des gens perdent beaucoup plus d'argent que ça pour une raison encore pire que celle-là. Et encore une fois : la boutique n'oblige personne à acheter, c'est de votre gré que vous le faites.

Je rappel aussi, que si on vous ban, c'est pour une raison valable, et que c'est pas parce que plusieures personnes font n'importe quoi, que vous devez le faire aussi. À bon entendeur.

F./C.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Modèle non respectée.

Modèle non respectée.