Ban sans raison je n'est rien compris

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Bonjour Je M'appelle Sarah Croche Sur Le Serv Et Etrangement J'ai Ete Ban Sans Raison Il Se Trouve Qu'il N'y Avait Que Pol Je Croi COmme Admin Je Répète Je CROIS Et Light Vamer Etait En Train De Faire Un Film J'était Commisaire Et Bizarrement D'un COup J'ai été Slay En Marchand D'armes Illégales Puis Slay En Citoyen Ainsi De SUite J'ai Donc Dit : Et !!! Mais Aretter !!! Pk Je SUis Plus Commissaire
J'était Mécontente Puis Sa A Aretter De Me Slay J'était En Marchand D'armes Illégales J'ai Fait 3 Pas Et PAF !!! You've Been Banned J'ai Essayer De Me Reconnecter Et RIEN J'était Toujours Ban Sensible Comme Je SUis J'ai Pleurée :( Puis Je Vien Sur Le Forum Pour QU'on Me Déban Et QUe L'on M'explique La Raison De Se Ban Sans Raison Si Je Puis Dire Je VOus Assure Je N'est Rien Fait De Mal Je Parlais Avec Willy Le Fou QUand J'ai COmmencer A Etre SLay Vous Pouvez Donc Lui DEmandé.


Amicalement:)
Singette Dit Sarah Croche
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Euh... C'est quoi cette écriture à la con?

Nan, mais tu croyais qu'en écrivant comme ça tu allais avoir des avis positifs?

Bref, attendons headshooter pour la confirmation, je suis contre pour l'instant.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je Crois Qu'Il Faut Qu'On Te Demande De Précisé Sur L'Heure, L'Admin Et Le Serveur Où Tu As Été Ban.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
C'est une manie de parler comme ça?

J'ai un bug ou un gaz anti-autistes a été diffusé par les micro' ?
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je ne veut même pas lire.. La couleur me fait mal au yeux x(
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je vais tenir le rôle de Focus.

Une phrase contient une seule majuscule, en début de phrase, pas a tous les mots ! Aère ton texte, il n'y a aucune virgule ni point.

Singette28 a écrit :
Bonjour je m'appelle Sarah Croche sur le serveur et étrangement j'ai était bannie sans raison, il se trouve qu'il n'y avait que le beau et grand Pol comme admin. Je répète, je crois, et Light Vamer était en train de faire un film, j'était commissaire, et bizarrement, d'un coup j'ai était slay. Je change de métier en marchand d'armes illégales puis slay en citoyen et ainsi de suite, j'ai donc dit : Hé !!! Mais arrêter !!! Pourquoi je suis plus commissaire ?
J'était mécontente puis on a arrêter de me slay, j'était en marchand d'armes illégales, j'ai fais trois pas et PAF !!! "You've ben banned" J'ai essayer de me reconnecter et rien, j'était toujours ban, sensible comme se suis, j'ai pleurée. Puis je viens sur le forum poster un demande de déban et qu'on m'explique la raison de mon bannisement bourrée de faute que le beau et grand Nujiksis corrige parce que il est très gentil et je vous assure que je n'es rien fais, je parlais avec Willy Le Fou quand j'ai commencer a être slay
Le texte est entièrement rouge car remplis de faute
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Tu as été slay ou changé de job? et faut attendre la confirmation de pol.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Re Je Suis Dsl Que Mon Ecriture Vous Plaise Pas Mais J'écris Comme Sa Ensuite Le Prob Vien D'etre Regler Car Pol Ma Ecouter Sa A Bien Ete Le Seul Malheureusement Il Se Trouve Qu'il C'est Tromper En Voulant Choisir Des Reglages Et Il S'en Ai Excusé Alors Je Dit GG Pol T'es Un Super Admin :)
PS : Je Suis Une Meuf Alors J'aime Bien Mettre De La
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Couleur Et De La vie Dsl J'ai Bug ALors Mon Message Est En 2 Parties xD
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
De la couleur et de la vie... Je vis très bien sans toi, merci quand même.

Par contre, pour la couleur, chapeau!

Le forum est ILLUMINE!

J'ai en général beaucoup de respect envers les femmes, mais je suis quelqu'un de très vigilant, alors prouve-nous donc ceci et cela.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Non Mais Arette Pk T'es Méchant Avec Moi Sa Va On M'insulte Déja Assez Et Je SUis INvisible Pour Tlm Alors Arette De M'enfoncer Stp Et Puis De Toutes Façons Le Sujet Est CLos.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Mactep stop sa omg.Tu va pas la faire partir =(.Je suis pour ton unban si c'est pas déja fait si tu vuet je te protege des méchants admin :D
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je connais une personne pire que toi mactep au sujet des femmes ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Tu dois avoir vraiment personne pour t'attaquer aux femmes de gmod :D
Non, sérieusement, je suis pour te unban . Je n'ai pas l'impression que tu ai fais quelque chose de vraiment mal. Je vais quand même vérifié les plaintes.
PS : niveau forum, tu es clean.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui je tiens à redire désolé :D.