Ban Rocklight et Moreski

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
J'adore , ils commencent ces 2 là , ils viennent enfreindre toutes les lois , ils foutent un bordel pas possible, ils nous insultent et quand je fais de même , il screen et hop fofo , vous êtes tout les 2 en tords , vous avez commencer , il faut assumer désormais .
C'est pas possible cette affaire là, les mecs foutent le bordel et ça se retourne contre nous, nimporte quoi.

Je voudrais ajouter dans la plainte contre Minight que ce n'était pas Romin le prenom du 2 eme , c'était Romeo, et celui-ci se nomme Pyroxx, voilivoilou.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Minight a décidé de foutre la merde sur le serveur avant d'etre ban, vu que son ban est confirmé.

Qu'il le soit rapidement, ça liberera les ardeur :D

Et doucement avec les plaintes pour insultes. Un mec ma fait un caca nerveux car je l'ai insulté de "PD" Hors j'ai écrit "Respawn pd attak", je vous laisse deviner ce que ça veut dire... pd = pendant.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
JE NE VOUS AI JAMAIS INSULTEE!!!
Arrète de mittoner tu mérites un gros ban c'est tout!!!
Tu ment en plus, nan nan tu mérites un gros ban d'une semaine Rock...
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Tu ne décide pas de si il doit etre ban, ni de la durée... Attend juste l'avais des admin.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pyrrox a dit:
JE NE VOUS AI JAMAIS INSULTEE!!!
Arrète de mittoner tu mérites un gros ban c'est tout!!!
Tu ment en plus, nan nan tu mérites un gros ban d'une semaine Rock...
Lol, vous voyez comme il s'excite pour un rien mdr, peut-être pas toi pyrox , mais Minight , et puis c'était toi aussi qui venait me carkill, je me rappelle, toi aussi tu meriterais un ban.
Je sais que tu adore Minight , mais quand même c'est abuser ce que vous faites , vous venez carkill, freekill , et après tu post une plainte car on a insulté , insulté n'est rien comparé au bordel que vous avez faits , soyez mature dans la vie, assumez merde!
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Un j'ai carkill une goule involontairement, deux je ne vous ai JAMAIS insulté donc arrète tes anneries...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Lol ça t'arrive de dire la verité des fois , certes tu n'as pas insulté, mais tu a carkill je suis sur et certains, j'avais regardé ta voiture "romeo..." et hop cette voiture me renverse , coincidence
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
A mon avis il y a pas toute les parole et en les connaissant ta du bien les énervé
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Bon, je sais pas vous, mais tout les jours je vois des plaintes Rocklight/Minight. Vous là pour jouer ou pour vous plaindre ?
Pour le ban des deux camps, ou aucun ban.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Oui ban rocklight 1 semaine aussi ou deban Minight sinon c'est totalement injuste...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est la fête au village
Les parents
Les enfants
Ont avalé leur potage
Pour s'amuser
Pour danser, pour chahuter
En chantant des airs bien de chez nous
Houhou…!
Pour faire les fous
Au son de l'accordéou
En buvant ensemble des petits coups!

Calme bordel les gens ! Si je suis obligé de faire des postes de kikoo pour calmer l'atmosphère ...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Allez viens boire un petit coup à la maison
Y'a du blanc, y'a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son petit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons.

Sa c'est de la musique ! :D
http://www.dailymotion.com/video/x5kzt_licence-4-viens-boire-un-petit-coup_music

J'avoue les gens stop vous engeulez sur chaque psot soyez matureu n peu omg on dirai des gamins on dirai que vous vous chamalliez pour un jouet omg les gens go murir !
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Pyrrox deja Minight n'est toujours pas ban, ce qui est imcomprehensible, le ban a été confirmé depuis longtemps

La on parle de rocklight, ne met pas le "ban" de Minight en rapport, sinon on peut dire qu'il fait ça par rage, vu que depuis qu'il est au courant du "ban" il la joue no rp sur le serveur.
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Sa serait pas un peux du foutage du geule ça ?
Pyrrox a dit:
Rcklight a de la chance car je n'ai pas pris le "connard" que j'ai vu
Là tu dis que Rocklight a dit conna**
Pyrrox a dit:
Si moreski a dit, et puis arrêter de parler vous n'êtes que des connards
Puis apres tu change, finalement tu dis que c'est Moreski qui a dit l'injure.
Curieux non?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Vous êtes stupide de toujours ... toujours ........ Toujours ................ TOUJOURS .................. Vous engueulez, merde à la fin !!! Toujours les même plainte kikoo, on dirait des gamins, OUIN OUIN IL MA FAIT MAL :'( franchement grandissait, sinon il n'y a aucun espoir.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
mais O mon dieu , c'est toujours pareil , a chaque fois qu'ond parle de BAN rocklight ou ban focus , BAM une dispute , je demande un lock du sujet !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Trop le bordel sur ce topic, je suis d'accord avec Killian je lock. Pour le reste, ce sera aux fondateurs de décidez.