1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ban Rocklight et Moreski

Pyrrox28 Août 2010

1. Pyrrox

Pyrrox Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Rochlight est une GRAND comique il veut ban minight, mais en même temps il l'insulte sans cesse, et pas que lui, moi aussi, preuve:

Regardez le chat, Rock insulte ouvertement Minight de sale Gitan, ensuite Minight réponds oui bien sur ironiquement...

http://s2.noelshack.com/old/up/gm_atomic0034-defa6eb615.jpg

Ensuite Moreski m'insulte moi après que j'ai dis que j'avais pris un screen :

http://s2.noelshack.com/old/up/gm_atomic0035-1073315198.jpg

Light menacant d'avoir pris des screen on sait pas trop de quoi, et Moreski toujours en train de me parler vulgairement:

http://s2.noelshack.com/old/up/gm_atomic0036-02f1a51670.jpg

Après que Minight est dit qu'il avait trouvé un autre server, rocklight en profite pour l'insulter de con encore une fois...

http://s2.noelshack.com/old/up/gm_atomic0037-9bcbb9d768.jpg

Rcklight a de la chance car je n'ai pas pris le "connard" que j'ai vu et d'autres insultes, mais il me semble que ces preuves sont suffisante pour un ban d'une semaine pour insultes ? Pour rocklight et Morski...

2. Kazikame

Kazikame Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    J'était et je suis encore sur le serveur a ce moment la, il n'y a eu aucun "connard", tu a prit totu les insultes dite, n'en invente pas d'autre, de plus Midnigth mérite un ban pour insulte aussi ( Plus grave, la sreen sera sur la plainte contre lui )

Quand a toi, si tu es "Vorto" tu a insulté aussi, et pendant les attaque du respawn pour qu'il. Tu chercher quoi ? Un Ban aussi ?
    Si t'es pas "Vorto" aucun problème.

3. Pyrrox

J'aime reçus:
    0
    Si moreski a dit, et puis arrêter de parler vous n'êtes que des connards, et de phrases plus loin pour se ratraper il a mis *Cannards

Puis même c'est preuves suffisent largement d'après moi...

4. Jason Bon

Jason Bon Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je suis Vorto , et moi j'insulte pourquoi ? Car je fait des remparts pour les exterminateur et les goules sauvages passe par les falaise , et la je voit quoi des mecs qui passe par dessus mes remparts je cherche comment et la je trouve quoi , un prop ,
    on apelle sa du propclimb je croit bien et je croit que ce n'est pas autoriser et j'ai insulter car on ma insulter , donc apret
    chercher pas a acuser comme sa , j'aver rien a voir dans l'histoire jusqu'a que les exterminateur mette des prop pour passer
    par dessus mes remparts...
    Et pour le coup du respawn j'en fait pas d'expret je respawn comme sa ...

(Mes insultes : Boulet , con des truc comme sa c'est pas comme si j'aver dit fils de p*te

5. Kazikame

J'aime reçus:
    0
    J'ai reussi a sauté par dessus la rempart sans prop, je t'ai tuer, tu a reaparu, je t'ai retuer car je pensais que tu avait fait une erreur, tu a reaparu et ma tuer. Merci au revoir !

6. Pyrrox

J'aime reçus:
    0
    Vorto ?! Mais t'es pas dans l'histoir nous on était rebelle et c'est Moreski et Rock qui on argé j'ai rien dit contre ton Jason

7. Kazikame

J'aime reçus:
    0
    Sinon juste pour enfoncé Minight

8. Jason Bon

J'aime reçus:
    0
    Mais non chui pas dans l'histoire on parle de moi alors je repond...
    Et pour les respawn je respawn sans faire expret je sais pas pourquoi...
    Mais pour te repondre Kazikame je t'ai tuer car comme j'ai respawn sans faire expret je tirer pas , tu ma tuer se qui ma enerver (oui je m'enerve pour rien ^^') et j'ai encore respawn et la je t'ai tuer , il y a que le maire que je respawn comme sa je doit bug ...
    (J'ai un screen du prop)

9. Pyrrox

J'aime reçus:
    0
    Ben on s'en fou de minight, on est la pour Rocklight?
    Donc vous êtes pour ou contre ?!
    Attendez y'a de grosse preuve là!

10. Jason Bon

J'aime reçus:
    0
    De toute facon tous le monde est coupable , je sais meme pas pourquoi vous vous etes insulter mais les deux ''clan'' s'insulter ...

11. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Je suis pour les deux, je rajoute que Moreski n'arrête pas de déserter et se plaint qu'on le kill mais juste après sa mort, il change de job redéserte et fait ça jusqu'à ce qu'il parte...

12. Chuckles

Chuckles Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Rocklight et Morreski la ramène sans cesse alors qu'ils connaissent pas les règles.
    Minight est chiant parfois mais il assume plutôt ses actes au contraire de Light et Morreski.
    Vorto jouait RP, sauf qu'il faut éviter le respawn attack 1 respawn attack est toléré vu que parfois dans le feu de l'action on s'en rend pas compte mais au delà de 2 respawns ça devient vraiment passable de sanction.

Light et Morreski.. Que dire-d'eux ?
    Light est plus mature que Morreski même si parfois il l'ouvre beaucoup sans savoir de quoi il parle..
    Morreski lui est une vraie grande gueule.. ça serait pas un défaut si il savait de quoi il parlait..

-Light, Morreski. Allez lire ces putains de règles ou tatouez sur votre corps comme dans Prison Break.. Mais j'en ai plus que marre que vous gueuliez alors que vous êtes en tort.

-Minight, calmes toi. T'es sympa quand t'es pas chiant.

-Vorto, Jason Bon, t'as vraiment changé depuis ton ban et c'est agréable de jouer avec toi. Evites quand même les respawn attack x)

13. Jason Bon

J'aime reçus:
    0
    Merci Chuckles , mais ouai la prochaine fois je vais me cacher dans le bunker comme sa je meurt pas et je laisse mourir ces pauvre refugier sans defence ^^

14. Pyrrox

J'aime reçus:
    0
    Bon ban ?!

15. Chuckles

Chuckles Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Moi j'propose :
    Aucune sanction
    Ils vont lire les règles, ils ferment leur gueule.
    Et si y'a une prochaine emmerde on sanctionne.

"Sursis" vous connaissez ?

16. Pyrrox

J'aime reçus:
    0
    Oui mais ils on fait ban minight parce qu'il l'insultait et qu'il les a carkill pour ça donc soit ban euh soit deban minight c'est injuste autrement...

17. Kazikame

J'aime reçus:
    0
    darkre02 la déserté est autorité, sinon banon 2-3 modo qui font que ça ;)

Après contre le ban, c'est juste les nerfs qui on laché des DEUX COTER.

18. masaki56

masaki56 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bon le serveur apocalypse commence a devenir plein de rageur et autre et plein de personne qui ne savent pas les règles , moreski connait les règles et je déserte pas mal de temps avec lui car dans le campement on peut pas sortir et comme le dit kazi la désertion est autoriser et puis une plainte quand on te dit ' connard' ou autre bas faut pas chialer pour sa encore si c'est 'fpd' ( j'ai changer les deux derniers lettre pour plus de respect ) a chaque fois la encore j'aurai comprit mes bon voila quoi donc je reste blanc

19. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Alors pour tout dire , Minight a foutu un gros bordel sur le serveur , il me cherche , après je lui ai dis "c'est corlide qui t'appelais gitan?" il me reponds "c'est son delire " après moi je ne faisais plus partis de la discusson , Morreski a dit "connard" à Minight et moi j'ai corriger pour mettre un peu plus de fun "cannard*" , mais bon tout le monde était en train de rager , après Minight et pyroxx ont commencé a insulté , et j'ai fais de même.

Et alexei , en quoi j'étais pas rp, ah oui, à propos du maire qui se defendais avec le gun , oui ça j'avais confondu , mais sinon tu dois confondre avec moreski ou quelqu'un d'autres, je respecte tout le temps les règles , et sache que j'ai sagement lu les règles que tu as faites et que je les respecte , sinon quel est ma règle que j'ai enfreint?

20. KreigerFR

KreigerFR Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Anything Goes !

Chargement...

Partager cette page