Ban Raison : ????

Dragos

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
14
0
31
J'arrive sur le serveur, je me met policier et je fait une patrouille je voi 1 voleur 1 chomeur et le 3 eme je sais pas, je voix quil foute le bazar et aussi quelqun ( je connai pas son nom surment un admin) avec une m4a1 ( une arme qui et senser etre interdit irl) ? s'en reflechir je tir sur lui parce que c'est senser etre interdit par la loi et si il en porte un il se fait desendre et la je tir je le tue et je bug je redemare le jeu et je voi que je suis bannie ...

ok petaitre que j'ai fait une boulaite et j'en uis desole, mais si il i a un probleme parler en avec le cas sans le bannir sans reflechir si jorrai pas du falai le dir et je dirai desole et je j'arretrai, mais si on me banni d'un coup sais que l'admin n'a aucune paciense je suis arriver 3 jour et je me fait ban jadore se serveur il et genial deplus le premier jour on ma donner des sou quoi de demander plus sauf un stop au abus admin merci pour avoir lu

Darkrp

mon steam id: STEAM_0:0:25229174

ps: desole fautes
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Moi je dis qu'il a eu raison a force moi je vois une personne je dis de ranger, mais quand c'est le bordel j'arrête direct ou kill.
 

Dragos

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
14
0
31
Je suis toujour banni ou on va me debannir ?


mon steam id: STEAM_0:0:25229174

sur le serveur Darkrp
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
L'admin c'est moi, j'étais entrain d'acheté une arme a un gun dealer devant chez moi, je l'achete le flic(toi) deboule et j'ai commencer a dire attends je la range j'ai a peine eu le temps de faire ça que le flic me degomme et sa faisait 3 fois que l'on me buté a peine 2 sec aprés avoir acheté l'arme du tout j'en ai eu marre je l'ai ban pour freekill et aussi pour faire un exemple bon désolé j'sais plus combien de temps je t'ai ban mais si jamais tu vois quelqu'un avec une arme ne tire pas s'en somation ... mais mets toi a ma place je fais la police toute la journé y a des fois ou j'en ai ma claque surtout que l'on croise pas mal de boulet avec les vacances et la periode de noël alors la j'avais pas envie de me prendre la tête
 

Dragos

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
14
0
31
apres mon ban je ne peu pas faire certaine choses pouver vous me le permettre s'il vous plait

comme les tools
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Tu dis que tu aime bien le serveur et tous mais aujourd'hui tu prop blok et tous et aprés je te screen et tu me dis que tu aime pas alors se coup si ne te plein pas si tes encore bbanni . faut juste que je sache comment mettre les screens et après on verra se qu'en pense les admin .
voila
 

Dragos

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
14
0
31
J'ai prop blocs parce que tu foutai la merde avec ton pote eternity et je n'ai jamais dit que j'aimais pas le serveur j'ai dit les noob comme toi qui dit "je screen ta blocker une porte (mais laisse moi te dit mon pote que les barricade existe. Si quelqu'un vien te tuer tu fait quoi tu te cache dans ton lit ou tu va dans une autre salle et blocker la porte avec des objects mmh ?)" qui rend pourri le serveur max a juste prop kill parce que eternity a fait du expression gate 2
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Non mais c'est pas l'esprit RP c'est tous quand je serais mettre les screens ba les admin en feront ce qu'ils veulent psk les noobs qui prop blok , freearest comme tu a fais hier ba voila sa dois pas être laisser comme sa enfin c'est ce que je pense aprés .. Mais c'est pas que pour le prop blok de la porte hier avec dranais c'est quand tu a pas arreté de me free arest je ne sait pour quel raison voila ...
 

Dragos

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
14
0
31
ques tu sort je fesai expret pour que tu arrete de nous faire chier on nous arrest
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Je t'arresté psk vous n'arretiez pas de prop kill et la j'ai les screens mais faut que je sache comment les mettre
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
si j'ai tout suivi faudrais ban eternity pour propkill, Dragos pour propblock et joey pour freearest wahou sa en fais du monde. c'est sur si tu viens les buter avec des e2 au bout d'un moment sa soule vous êtes autant en tord l'un que l'autre je dirais et en plus sa a rien avoir avec le sujet de base qui est "dragos qui a tuer une personne avec une m4a1".
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Bah je sais pas si t'avais remarqué mais le sujet était inactif depuis plus de deux semaines..
Ton post n'a vraiment aucune utilité..mais si tu y tiens je peux le fermer, au moins tu aura pas posté pour rien. Évites de refaire ça à l'avenir :)