Ban "presque" non mérité

Conan3D

Membre actif
Membre
23 Décembre 2009
38
0
36
Voilà, depuis quelques jours je vais sur votre serv', et il y a (trop) souvent des cleanups.
Voilà l'intro. Pour en venir aux faits, hier soir (~21h/22h), je finis ma "base", et là cleanup, même pas prévenus. Je m'énerve (peut être un peu beaucoup) car j'avais mis du temps à le faire. Puis ban. Là je trouve que c'est un peu abusé, car là, c'était vraiment mérité. L'admin/modérateur n'a vraiment pas bien fait son boulot.

Steam ID : STEAM_0:0:16587595
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Je te deban mais tu n'a surement pas été ban à vie. Si il y a eu un cleanup il peut y avoir de nombreuses raisons :

- Les personnes ne peuvent plus ce connecter au serveur car il y a trop de props.
- Les props sont trop nombreux et font laguer le serveur donc un risque imminent d'un crash

Si le serv crash tu aura encore moins de props donc évite de t'énerver, je pense que l'admin responsable de ce clean up a des raisons valable.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Regarde ce topic : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?pid=2593#p2593
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Moi je préviens toujours avant un clean up et je m'excuse toujours :)
 

Conan3D

Membre actif
Membre
23 Décembre 2009
38
0
36
nairolf a dit:
Regarde ce topic : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?pid=2593#p2593
Je sais, les cleanups sont néscessaires, mais qu'on previenne avant!
C'est (ce sont) l'(les) admin(s) qui n'a(ont) pas prévenu pour le cleanup que je blame!

(D'ailleurs, je suis toujours banni :/)
Steam ID : STEAM_0:0:16587595
 

Conan3D

Membre actif
Membre
23 Décembre 2009
38
0
36
Bon là j'aimerais vraiment être déban, je suis toujours banni du serveur (ou au moins savoir combien de temps je suis banni)
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Je t'avais debanni, c'est due à un crash du serv qui a backup sur les anciennes donné durant ton ban :eek:
Enfin je pense :x