Résolu Ban pour teamkill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breen

Membre
Membre
6 Juillet 2015
2
0
16
26
Pseudo RP
John Kendry
Pseudo steam : Breen
Nom RolePlay : John Kenry
Date de bannissement : 6/7/15
Durée du bannissement : 4 H
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clark McFly
Raison du bannissement : TeamKill
Commentaire
: Je sais qu'il ne faut pas poster de demande de déban pour une si courte durée mais c'est avant tout car j'attends des excuses de la part de l'administrateur qui m'as banni, je m'explique.
Je sors en policier, et un policier propose à un criminel de se faire payer un pot de vin pour le laisser partir (en plus alors qu'il était innocent), entendant ça je communique à mes collègues que c'est un ripou et je tente de procéder à son arrestation. Alors que je le pointe avec une arme, il se retourne et me tire dessus (cowboy). A ce moment je le poursuit et le tue également. J'appelle l'admin pour essayer de lui expliquer (en /// avec la raison), mais celui ci n'écoute rien, alors que j'étais quasiment à côté de lui et me ban 4 H
Je trouve ça vraiment dommage qu'il ne m'ai pas TP pour essayer de s'expliquer car d'après moi je n'étais aucunement en tord en sachant que de plus l'autre personne ne jouait pas RP
 

Breen

Membre
Membre
6 Juillet 2015
2
0
16
26
Pseudo RP
John Kendry
Pour moi c'était donc plus histoire de faire mon travail, puis de la légitime défense. Mais malheureusement comme je le dis encore une fois, je déplore le fait que l'admin en question n'ai pas pris le temps de lire et de me TP
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
je lock (Dé-banni automatiquement )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.