1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Ban pour teamkill

Breen6 Juillet 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Breen

Breen Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    John Kendry
    Pseudo steam : Breen
    Nom RolePlay : John Kenry
    Date de bannissement : 6/7/15
    Durée du bannissement : 4 H
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clark McFly
    Raison du bannissement : TeamKill
    Commentaire
    : Je sais qu'il ne faut pas poster de demande de déban pour une si courte durée mais c'est avant tout car j'attends des excuses de la part de l'administrateur qui m'as banni, je m'explique.
    Je sors en policier, et un policier propose à un criminel de se faire payer un pot de vin pour le laisser partir (en plus alors qu'il était innocent), entendant ça je communique à mes collègues que c'est un ripou et je tente de procéder à son arrestation. Alors que je le pointe avec une arme, il se retourne et me tire dessus (cowboy). A ce moment je le poursuit et le tue également. J'appelle l'admin pour essayer de lui expliquer (en /// avec la raison), mais celui ci n'écoute rien, alors que j'étais quasiment à côté de lui et me ban 4 H
    Je trouve ça vraiment dommage qu'il ne m'ai pas TP pour essayer de s'expliquer car d'après moi je n'étais aucunement en tord en sachant que de plus l'autre personne ne jouait pas RP

2. Breen

Breen Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    John Kendry
    Pour moi c'était donc plus histoire de faire mon travail, puis de la légitime défense. Mais malheureusement comme je le dis encore une fois, je déplore le fait que l'admin en question n'ai pas pris le temps de lire et de me TP

3. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour :

PING :
    @WareZ

Jon Jones

4. mon_general

mon_general Tueur de cheval squelette Membre

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde
    je lock (Dé-banni automatiquement )

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page