Ban pour strictement rien ...

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bonjour je joue sur votre serveur depuis peu et je viens de me faire ban pour aucune raison par RetrOo, je vous explique : un mec qui faisait une voiture, whaoo super rp !!, l'avait fini et la controler avec un écran et des touches la mini voiture vient dans ma direction et me rentre dedan alors pour m'amuser je cours vers elle pour quelle recule le propriétaire vient vers moi et me dis " Vas te faire enculer " au micro par la présence de RetrOo qui ne dis rien et aide plutot le propriétaire du véhicule du pseudo " Jean " alors que feriez vous dans ma situation : j'étais mod boss et j'étais armé, jean citoyen et n'avait pas d'arme et RetrOo Chef de la police donc armé, alors je lui colle une balle dans la tete pour lui faire comprendre que le " vas te faire enculer " était de trop, RetrOo au lieu de me poursuivre et m'arreter, il s'arrete de bouger et me ban, combien de temps je ne sais pas, raison : freekill. Comme si j'aillais me laisser insulter par un gamin de 12 ans, Jean, alors qu'en plus je suis mod boss et je peux assassiner qui je veux sans excés bien sur.

Donc j'aimerai qu'une sanction soit admise a pour RetrOo et un deban.

J'espere que ma demande sera prise en compte, merci .

Focus Clean

Steam ID : 0:0:20225868 22:04 168 0 active
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
C'est pas faux jean est dans période insulte ces temps si (Ile se plaint que les flic l'arrête dans le jeu alors qu'il les insultes).
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bon alors pour être clair !

Deux tu as insulté aussi ...

Trois je suis d'accord pour le déban car je me souvien pas trop de se moment je sais que du monde m'avais peter les couilles et ça ma énervé a cause des noobs a deux balles et je m'excuse j'étais completement sur les nerfs ...
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Tu a été ban 15 minutes donc tu est deban à lors actuelle.
RetrOo reconnait qu'il t'a peut - être ban pour un rien car plusieurs personnes foutais le bordel sur le serveur et il a ban le premier qu'il a vu faire une "petite" connerie.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Enfin 15 minute je sais pas en tous cas il n'a pas eu le perma ou longue durer héhé :)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Merci, mais je ne l'ai pas insulter je lui et juste coller une balle dans la tete en lui disant : ça c'est pour le vas te faire enculé .

En tout cas merci beaucoup et Joyeux noel :D