Refusé ban permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo03100

Membre
Membre
25 Juillet 2015
1
0
21
33
Pseudo RP
basil boli
Pseudo steam : LA CH*TTE A [...]
Nom RolePlay : Basil Boli
Date de bannissement : Aujourd'hui (30 juillet 2015)
Durée du bannissement : Jamais (permanent)
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Link Old
Raison du bannissement : Continu à causer des problèmes dans le tchat malgré mes avertissements
Commentaire : Bonjour je poste sur le forum car je trouve le ban très sévère de la part de link old , je vous explique la situation.
J'était entrain de jouer quand quelqu’un ses plain de Mireille Mathieu qui jouer no rp sur le chan /OOC et justement 20 minutes avant Mireille Mathieu justement avait fait la même chose avec moi du coup je me suis un peux emballé sur le chan /OOC et suite a sa link old ma ban permanent.
J’espère que vous répondrer favorablement a mon déban merci d'avance .
 
Dernière édition par un modérateur:

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

J'ai pris énormément de plaisir à lire ta demande de dé-bannissement.
Alors, ce qu'il me plait c'est que tu racontes ce que tu veux et que donc nos chers lecteurs et lectrices ne vont pas avoir toute l'histoire et je trouve cela bien dommage ;).

Alors, je ne sais plus exactement le soucis de qui a commencé et pour quelle raison et je vous dirai que je m'en fou pas mal car étant seul modo présent, j'avais bien assez de boulot comme ça pour m'occuper de querelle de jeune fille.

Donc, certains joueurs dont effectivement Mireille Mathieu ont commencés à ce prendre la tête dans le tchat et ne pouvant pas réagir de suite, j'ai marqué, "Si vous n'arrêtez pas de suite votre prise de tête sur le tchat qui n'est pas fait pour cela, vous prendrez un ban perm"

Donc première avertissement et là, malheureusement ce n'est pas suffisant et ces joueurs continuent de plus belle à ce prendre la tête sur le tchat.
Par la suite, un joueur qui n'était pas dans le sujet à ce moment là, donc le joueur Basil Boli arrive et marque dans le tchat "De toute façon Mireille Mathieu, tu es une sous merde", bref, je n'ai pas le temps de percuter que les messages continuent à défiler et de suite j'enchaine sur "Ok les gas, j'envoie les ban perm" histoire d'envoyer du lourd ;) et boum comme par magie tous arrête sauf un, devinez qui ? Ben vivi le joueur Basil Boli qui enchaine sur je ne sais plus quoi mais qui visait clairement Mireille Mathieu et qui a répondu lui même je cite : "Arrête de discuter ici, c'est pas l'endroit"

De plus dans ta dernière phrase Basil Boli, tu sors pour finir, "C'est tout ce que j'ai à dire".

Ce qui fait donc clairement, deux avertissements mis dans le tchat pour moi + Une insulte de sous merde en OOC.
Donc tu prends un ban permanent comme j'avais prévenu.

Ensuite, tu as voulu discuter avec moi sur le ts. Je te reçois gentiment bien que je n'ai pas le temps à perdre avec des joueurs comme toi qui ont déjà pris autant de ban http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438206771-sde.png mais je le fais quand même.

De là, j'essaie de t'expliquer le pourquoi de ton ban et toi au lieu de m'écouter et d'essayer de comprendre, tu me parles de ton rp irréprochable.
Attends, je te remets le lien de tes ban et tu nous reparleras de ton talent en RP http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438206771-sde.png.

Pour terminer, je t'invite à aller porter une plainte sur le forum et tu me dis clairement que tu n'as pas que ça à faire.
Que vois-je ensuite ? Tu reviens le soir pour parler à Magelfik comme une pleureuse pour te plaindre de mon ban ;), je laisse le soin à nos lecteurs de connaitre le genre de personne que tu es sur ce point.

Et pour au final, venir poster une demande de de-bannissement complétement fausse mais qui je te le répète m'a fait bien rire et pour cela je t'en remercie.

CONCLUSION : Ton ban restera actif pour que tu puisses comprendre qu'on est pas là pour te torcher le cul.

Amicalement,
Link Old
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.