ban permanent pour?????

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
Bonjours je me suis fait ban la raison été voté oui? voila j'explique la chose un joueur avais bloqué le respawn avec c'est prop alors j'ai voulu aidé les joueur bloqué un prennent le métier chef de police pour mettre un warente et essayé de défigé ses prop et pour être chef de police j'ai dit au joueur voté oui puis c'est a se moment que je me suis fait ban.

je trouve qu'un ban permanent et une sanction lourds surtout pour avoir essaye d'aidé les joueur un ban de 5 ou 10 minute n'aurais pas été mieux?

STEAM ID : -=???Ambrella Corp=-" STEAM_0:1:13628852

merci de prendre cette plainte
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
preuve ?Si tu nous dit pas son pseudo on va vachement te croire -_- !
Et puis même si tu avais dit le pseudo sans preuve on peut pas te croire!
si tu as un screen ou une record met les !
D'après moi sans preuve les admins te débaneront pas ...
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
attend même si je dirais vote oui sans raison particulière on ne ban pas permanent pour sa! c'est n'importe quoi!

pour les preuve je doit avoir des scren avec le respawn bloqué c'est tout.
Je ne pensé pas être ban en essayent d'aidé les joueur bloqué

enfin bref si vous ne voulais pas débanne et bien c'est tout mai moi personnellement je le redit même si j'aurais dit voté oui sans raison on ne ban pas permanent pour sa.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Moi je dis a régler avec l'admin qui l'a ban peu être y avais t'il une autre raison, ou bien a cru que le prop-block venais de toi (donc erreur d'admin). Dans les deux cas c'est a discuter avec l'admin qui ta ban.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
oui mai je ne sais pas qui ma ban.
il me semble que vous pouvais le savoir
mai je pense pas qu'il c'est trompé avec les prop bloque puisque sur le message de kick il été bien marqué: vous avais été kické etc cause: voté oui?
j'espère que se ban permanent va être enlevé car je joue avec tout mai amie sur se serve et se me fout les bou.. ^^
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
srx? ba fait moi voir les scren alors psk je voie pas pk je suis ban
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
a oui mai toi c'est encore une autre histoire j'avoue se coup si j'ai commis plusieurs erreur car je ne connaissais pas encore les règles
bref c'est plainte first-man avais déjà été réglé et enfet ta bien fait de faire ton apparition car pour venir la ou j'avais mis ma maison sois tu passé par l'assenceure
(je sais l'assenceure été interdit je l'ai su qu'après) dont tu n'a pas fait soit tu devais faire du prop surf donc et je n'ai pas fait de prop bloque mai du prop push pour te faire tombé

merci les admins pour regardé a ma cause de ban
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est nairolf qui ta ban il me semble, vois avec lui...

Selon lui, si je me souvient bien, il ta ban car tu prop-block pour que les gens accepte ton vote "oui" et pour l'ai relâcher après.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
ok xD ba je te remercie de m'avoir éclairé a mon avis il c'est gouré je fait comment pour le voir?
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
tu le MP sur le site , tu demande son steam amis pour en discuté sur steam.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
ok je remercie tout ceux qu'y mon aidé en espèrent que cette histoire ce termine bien pour moi xD bye
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je ne vois pas pourquoi elle ce terminerai mal pour toi =)
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
merci first-man surtout que je ne savais pas que cela été interdit c'est vrait que rp parlent c'est pas terrible le prop push mai bon ^^ encore dsl
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Ouè donc effectivement, c'est moi qui t'ai ban avec deux autres joueurs à ce moments la.
On m'a avertis que 3 personnes dont toi props bloquais.
Je suis venu sur le serveur et vue que le spawn était totalement bloqué avec des props et je t'ai entendu dire au micro " Alors vous votez oui et je vous libère"
D'Alleur pour sa que la raison de ton ban était : "Votez oui ?"
Je t'ai directement ban permanent avec les 2 autres, de toute manière la personne qui m'a informé a des screens et une vidéo. J'ai de plus moi même vue ton nom sur les props qui bloquait le spawn.

J'attends de voir avec lui et de visionner sa vidéo. Sa permettra de confirmé ce que tu affirme.

De plus si ce que tu dit est vrais, n'essaye pas d'invoquer des props afin de libéré les joueurs bloqué car sa risque de crée encore plus de problèmes.

Je te recontacte dès mes informations supplémentaire smile
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
j'ai dit voté oui et je vous libère tout simplement psk j'aurai pu défigé les prop donc les libéré.
pour les prop a l'intérieur du respawn sa doit être seut avec les quel j'ai réussi a sortir je peut te juré que je suis pas un fouteur de merde demande a qui tu veux j'ai jamais bloqué de respawn
(il faudrait vraiment être imbécile de ma par vue le monde qu'il y avais c'est sur que les personne serais ban je suis pas con)

je c'est que sa te parais bazar mai pour se que j'ai dit au micro c'est pour pouvoir les libéré et les prop a mon avis sa doit etre des petit je me souvient plus les quel j'ai utilisé pour me dégagé je te demande juste de me croire

je kiff se serve et je ne veut pas y être bannie.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
tu verras la vidéo sur ma tête que tu ne me verras pas faire de prop bloque tu me verras surement essayé de sortir c'est tout en espèrent que le gar te la donne rapidement psk sa fait déjà un petit moment que je suis ban
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
meme si c'est lui qu'y a bloqué le spawn franchement ce joueur il fait jamais chier qui n'as jamais son petit grain de folie moi je suis pour qu'il reintegre le serveur
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Je viens de voir la vidéo et revoir les screens et pense que tu peut être debannis temporairement malgrès que Duracell affirme que vous étiez 3 à vouloir foutre la merde.
C'est vrais que sur la vidéo tu ne semble pas réellement prop block mais j'attend d'autres réponse des joueurs présent à ce moment la comme : Jackstone,Une balle,Alessandrov Kormayev, predator etc ... afin de te deban définitivement.

Screen pépé lucifer qui prop block : http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/3f397637042b638901c8a7e6b568e805d12f0ab2.png

Screen Dranais prop block : http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/f549ad7605b576f743360d5066ed9d5f9ff670bf.png

Vidéo à 0:20 ; 1:08 ; 1:18 on vois ton pseudo en owner : http://fr.xfire.com/video/1cec9f/