Accepté ban Permanent pour bug de pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul Quesney

Membre
Membre
25 Juillet 2015
1
0
16
30
Pseudo RP
Natsu Lucy
Pseudo steam = Shoken_yt
Nom Roleplay = Natsu Lucy
Date de bannissement = 25/07/2015
Durée du bannissement = permanente
Nom de l'administrateur = Jon Jones
Raison du bannissement = quitte pendant que l'admin se tp
bonjours je vais vous parler de ce qui mais arriver sur votre serveur voila j'allais voire le maire est enfete je venais de me faire free kill par le comissaire est la en entrant dans la mairie je vois un admin je me mais donc a attendre pour lui parler de se qui c'est passer avec le comissaire quand un policier qui etait avec le comissaire quand il ma free kill est ce policier ma tirer dessus aussis il se retourne est me dit parter est vu que j'etait enerver je l'avoue je lui dit j'attend l'admin donc tg est la l'admin me prend est me dit tu va apprendre le respect il me pose devant lui j'allais m'appreter a parler est boum mise a jour de windows le pc quitte gmod est vu que j'etait au tel avec un amie qui ecouter aussi sur le serveur je lui dit dit a l'admin que j'essaye de revenire est la j'entend a travers skype Jon Jones dire alors lui c'est quoi son prenom natsu lui il est ban perm est a la fin mon pc ce rallume je dit a mon amie de dire a l'admin d'attendre car je reviens j'essaye de me connecter est la vous avez etait bannie de facons permante pour quitte quand l'admin se tp J'espere recevoire une reponse favorable de votre part cordialement Shoken
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

Aucune preuve peut montrer que tu ne mens pas ,le problème étant que tu tes excusés à travers les paroles de ton ami et non que tu avais crash ou autre . Tu insultes un joueur qui te demande de te taire car tu parles pendant que je vous expliquer le rôle play donc dans ce cas là je sévis car tu n'est pas sensé répondre de la sorte . Une fois déplacé devant moi pour effectué ta sanctions déconnexion instantanées .
Il est vrai que je ne peux prouver que tu es crash donc je vais réduire ton ban à 4 jours et prochaine insulte ou faute Rôle Play sera le Ban Perm sans retour .

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.