Accepté BAN PAR CONSOLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vince53220

Membre
Membre
3 Avril 2016
29
0
16
56
Pseudo RP
Vincent Colin
Pseudo steam : vince53220
Nom RolePlay : vincent colin
Date de bannissement : 23/08/16 13:03
Durée du bannissement : forever
Nom de l'administrateur vous ayant banni : CONSOLE
Raison du bannissement : banni par l'anticheat
Commentaire
: Pour cette fois assume totalement les fait car je voulait jouer en 3 ème personne mais je savait pas penser que ce jetait pas tolérer car g demander dans le chat et personne avait répondu donc g essayer mais sa na pas marchez , pouvez vous me sanctionner autre que un banne perm svp car j'ai cassement consacrer toute mes vacances sur ce serveur et je serait vraiment dégoûter si je resterait banni .
jai également vu que sur le forum vous dénantissiez tout les banne perm et donc ducoup g été banne aujourd'hui mais sa fait peutaire 1 semaine je c plus trop alors peutaire que sa peut compte comme avant l'article qui y a eu sur le forum .

Merci de trouvé un arrangement svp car je craillait que la vue 3eme personne était autoriser .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Pseudo steam : vince53220
Nom RolePlay : vincent colin
Date de bannissement : 23/08/16 13:03
Durée du bannissement : forever
Nom de l'administrateur vous ayant banni : CONSOLE
Raison du bannissement : banni par l'anticheat
Commentaire
: Pour cette fois assume totalement les fait car je voulait jouer en 3 ème personne mais je savait pas penser que ce jetait pas tolérer car g demander dans le chat et personne avait répondu donc g essayer mais sa na pas marchez , pouvez vous me sanctionner autre que un banne perm svp car j'ai cassement consacrer toute mes vacances sur ce serveur et je serait vraiment dégoûter si je resterait banni .
jai également vu que sur le forum vous dénantissiez tout les banne perm et donc ducoup g été banne aujourd'hui mais sa fait peutaire 1 semaine je c plus trop alors peutaire que sa peut compte comme avant l'article qui y a eu sur le forum .

Merci de trouvé un arrangement svp car je craillait que la vue 3eme personne était autoriser .
J'ai été voir les fichiers de jeu et effectivement, tu as installé quelque chose qui modifiait un fichier client. Après, impossible de savoir si c'était bien un système de troisième personne ou pas, mais selon les logs ça me semble plausible.
@Harry Kleins je pense que tu peux le deban sans autres ^^
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
OK merci @Magelfik ! Par contre fais bien attention, tu as déjà été sanctionné pour « use bug duplication d'arme » .

Maintenant l'anti cheat te ban, il n'y aura pas de troisième chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.