1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté BAN PAR CONSOLE

vince5322023 Août 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. vince53220

vince53220 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Vincent Colin
    Pseudo steam : vince53220
    Nom RolePlay : vincent colin
    Date de bannissement : 23/08/16 13:03
    Durée du bannissement : forever
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : CONSOLE
    Raison du bannissement : banni par l'anticheat
    Commentaire
    : Pour cette fois assume totalement les fait car je voulait jouer en 3 ème personne mais je savait pas penser que ce jetait pas tolérer car g demander dans le chat et personne avait répondu donc g essayer mais sa na pas marchez , pouvez vous me sanctionner autre que un banne perm svp car j'ai cassement consacrer toute mes vacances sur ce serveur et je serait vraiment dégoûter si je resterait banni .
    jai également vu que sur le forum vous dénantissiez tout les banne perm et donc ducoup g été banne aujourd'hui mais sa fait peutaire 1 semaine je c plus trop alors peutaire que sa peut compte comme avant l'article qui y a eu sur le forum .

Merci de trouvé un arrangement svp car je craillait que la vue 3eme personne était autoriser .

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 9
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    J'ai été voir les fichiers de jeu et effectivement, tu as installé quelque chose qui modifiait un fichier client. Après, impossible de savoir si c'était bien un système de troisième personne ou pas, mais selon les logs ça me semble plausible.
    @Harry Kleins je pense que tu peux le deban sans autres ^^

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    OK merci @Magelfik ! Par contre fais bien attention, tu as déjà été sanctionné pour « use bug duplication d'arme » .

Maintenant l'anti cheat te ban, il n'y aura pas de troisième chance.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page