Ban les kikoo

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je vous regroupe pour discuter des cas de kikooloisme aigüe

* sort des radiographie et les met sur un tableau *

Donc Le cas de Pixou m'intéresse particulièrement , Car je propose 1 Ban lourd du a sont impossibilité a ce Calmer malgrer mes nombreuse injonction et ban il fait du NLR , spam micro , coupe mon érection sur singette et a le comportement d'un kikoo , ( geulent pour rien / est jamais content / Saute partout en faisant du no-rp .

Donc je propose des sanction sur c'est personne , d'autres sont sur la liste qui commence a viré au rouge ( Razor / dystriquer )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"coupe mon érection sur singette"
Si elle savait...

Mais de toute façon Hell, pourquoi as-tu besoin de nous détailler ces cas là ? Tu sais pourtant que depuis le temps, nous nous faisons confiance entre modérateurs - admins, je pense d'ailleur que les autres seront du même avis.
( [small]Et de toute façon un kikoo ça change jamais, le ban à life c'est un remède efficasse...[/small] )
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Oui mais c'est soulant quand il se mette a se plaindre sur le forum.
Rappeler vous de la plainte que sa a fait quand un kikoo a porter plainte parce qu'un admin La bann en disant "Bienvenue a kikooland"[small]Fort amusant certe.[/small]
Faut les bann a la moindre connerie
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je préfère en Parler c'est beaucoup mieux surtout que sont cas n'est pas isoler , pour les ban perma j'aime bien avoirs l'avis des admin ^^
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je ne pense pas que le ban perma soye vraiment le seul remêde (Bon j'avoue pour certain cas oui )


Quoi il a encore recomencé !?

Bon la sa va chier....
Pixou a déja etais kick/ban je sais pas combien de fois, il a déja etait demote de son job je ne sais pas combien de fois de même, il a même déja etais blacklist de certain job mais hier je lui est laisser une seconde chance de plus faire le kikoo je l'ai unblack list des jobs...

Ensuite pour , bah j'ai rien a dire il ne fait vraiment que de la merde, et il veut pas comprendre quand un admin lui dit...

Razor back, le fait-il vraiment exprai ?
Je pense pas vraiment, bon ok il est soulant quand il veut vraiment l'être, mais a chaque fois que je l'ai vue faire une boulette c'etait pas fait exprai du genre ecrasé un flic quand il roule un camion de pompier ou bien des petites connerie RP mes chiantes comme sa ...

Je pense pas que razor mérite une vrai sanction même si c'est un cas speciale ....



PS: Hell tu commence a me faire peur avec ton avatar la x)
 
Dernière édition par un modérateur:

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Averto pour et Pixou.

Razor Back a été ban une semaine parce que j'en pouvais plus de lui et que une dizaine de personne l'accusait de freekill, de no-rp et de kikoololerie..

Je leur fait passer le message.
A la moindre incartade grave les admins : Ban 1 jour.
Incartade grave suivante : 7 jours.
Incartade grave suivante : 1 mois.
Incartade grave suivante : Perma.

Je vais prévenir et Pixou de ce qui les attend si ils ne se ressaisissent pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
D'accord , Mais je croie que tu leur a fait trop peur chuckles parce que aujourd'hui y ce sont pisser dessu en tentent de s'excuser au près de moi xD . les kikoo c'est toujour sensible , mais au bout de 3 jour il vont oublier ce qu'on leur a dit ;S

HS : Oui c'est moi qui est fait l'avatar ^^ Mais J'aurais aimer Faire plus ...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Personnellement je pense que le système de bann est mal fait il faudrait qu'on puisse le modifier nous même car a chaque fois on est limite a 5 choix il faudrait l'arranger c'est possible ?
H.S. Tu pourra m'apprendre a les faire ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je trouve ça super cool d'en parler entre admin (gg hell) (de ce concerter) pour la décision final :D
Une fois la décision prise n'ayez pas peur de ban. (d'autant plus que vous aurez le soutiens des autres admin et de nous même)
(vue que vous savez très bien que la victime va crier au scandale ABUS ADMIN sur le forum ^^)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Personnellement J'aime pas quand on porte plainte contre moi , ca entache ma repute j'y réflechie 2 Fois pour ban ( IG ) donc c'est pas bon , surtout que je n'est pas que des ami sur le PERP , Je pense plutôt a Zyxee Qui me Cherche Vraiment des noise ! Il me voie en No-clip et pour lui je fait de l'abus ( obligatoire il cherche pas a comprendre si jais quelque chose a regler ) Donc du fait que je le ridiculise facile quand il m'attaque il monte d'autres joueur Contre moi , genre David Mais lui il c'est contrôler ses émossion . Zyxee est le genre de joueur ( Vangeur / dreanus ) prêt a tout pour me faire tomber donc avec lui je ne c'est pas ce que je pourrai faire .

HS : Merci shoot ^^' , Yéti Je peut t'expliquer sur steam si tu veut c'est méga simple , même pixou peut y arriver .
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Faudrait quand même qu'il comprenne mais... il comprenne rien !!!
H.s : c'est quoi ton steam ami ?
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
c'est vrai que c'est dommage d'en arriver au Ban , Ou Peut être une autres solution pour les faire changer , Les forcer a jouer sans kikoo , En clair il sont avec des joueur sérieux ( donc admin ) pour avoirs 1 exemple , vous me dirait vous avait pas envie de Vous trainer 1 kikoo sur le dos et je vous comprend mais c'est la seul solution peut etre , Si il reste dans leur milieu entre kikoo ils ce reproduise et ca fait encore + de merde Il non pas d'exemple et ont toujour le meme comportement : 1 comportement de merde ( Je précise , c'est une étude donc aucune certitude . )

HS : je tes envoyer 1 PM