ban de nitiflor ...

nitiflor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2010
71
0
81
Bonjour,
J'ai été ban, il y a 10 min, a l'heure ou j'ecrit ce message, pour une raison qui m'est inconnue.Du serveur semi serious RP
j'ai démote un joueur, qui etait apparmeent un admin, et j'ai ensuite été ban.
La raison de ce démote ? alors, j'etait voleur, et jarrive dans un batiment, les portes ouvertes, je trouve un autre voleur dedans qui lock pick une porte, le proprio se ramene, en attendant j'explorait les lieux, et le proprio me trouve, essaye de me voler (il me demande de lui donner 15000$ ou il me tue, sachant qu'il etait gun dealer illegal, c'est no rp, enfin je pense :p)
j'etait dans sa maison, ok, mais quand je suis arrivé tout etait ouvert, donc j'ai rien lock pick, et il aurais plutot mieux fait de me demander de sortir plutot que de me tuer en disant m'avoir vu soit-disant en train de lock pick (ce qui est faux.)
ensuite, je retournes chez lui, la c'est MOI qui lock pick, mon ami voleur etait resté dehors, a attendre, et sans rien faire, le proprio revient, me tue moi (normal, enfin presque) et ensuite tue l'autre voleur, qui etait a l'exterieur et n'avait rien fait.

Ensuite je le démote pour free kill (et no rp pour le braquage) il est demote et pouf, ban ...
J'aimerais avoir des explications sur ce ban :p
si il est permanant ou non,
et voila :p
merki :D
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
J'attendais justement ta demande de unban :).

Pour commencer, c'est moi qui t'ai ban pas à cause du demote, non, mais du fait de ta rage et de ton No RP.
Tout à commencer lorsque tu voulais m'acheter une arme en job restaurateur, je te montre mes caisses d'armes car tu n'avais pas confiance puis tu te met voleur avec ton pote afin de venir me lockpick pour me les voler ==> Première Erreur.

Puis tu viens donc lockpick la porte avec ton pote et tu te cache dans mes locaux, j'avais une camera à l'extérieur et je vous regardaient faire. Je te demande donc 15'000$ que je ne comptais pas te prendre puisque je suis déjà assez riche mais pour te faire réagir, enfin je te tue car tu est dans une zone non autorisé.

D
e surcroit tu reviens encore une fois me lockpick alors que tu l'avais déjà fait 5 min avant :/ ==> Seconde Erreur.
Je te retue donc toi et ton amis.

P
our finir, je vous attendais derrière ma porte, et tu me dit "Sale Campeur, NO RP" Je le répète encore une fois mais ma caméra permettais de vous voir entrain d'essayer de me voler. J'attendais simplement que vous rentriez pour vous tuez.

J'ajoute que le Ban est d'une durée de 30 minutes TTC et qu'il est totalement mérité. Je n'était même pas obliger de réagir mais comptais te montrez les points sur lesquelles tu avait tord.

Sur ce bon jeu sur nos serveurs.
NaiRoLf