1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [Ban 25h] Alian Delombre

Alian Delombre25 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alian Delombre

Alian Delombre Alian Delombre GCity VIP Membre

J'aime reçus:
    24
    Pseudo RP:
    Alian Delombre
    Pseudo steam : Doc_tv

Nom RolePlay : Alian Delombre

Date de bannissement : 25/04/16

Durée du bannissement : 25 heures

Nom de l'administrateur vous ayant banni : MacFly

Raison du bannissement : FreeDemote alors qu'il y a 2 admins connectés

Commentaire : J'interviens en GIGN dans une fusillade(à ce moment là pas d'admin), j'arrive à contourner les ennemis et à les mettre tous contre le mur afin de les contrôler.
    J'attend bien évidemment un collègue afin de sortir mon détecteur de métaux, quand mon collègue les braques je sors mon détecteur de métaux pour tous les fouiller.
    A ce moment là Julien Flasco sort un fusil à pompe et me tue, derrière Karl von Bach(collègue) le tue.

Ayant totalement ruiné la scène RP je décide de le Démote/Ban.

Quelques secondes après, McFly me ban pour 25 heures. (1500 min)
    Alors je comprend qu'il soit interdit de Démote quand des admins sont là, mais là sincèrement vous veniez tout juste d'arriver (pas plus de 10min), et quand on vient de se faire freekill par un mec qui ne joue pas RP on ne prend pas le temps de voir si durant la scène RP un admin s'est connecté.
    Pour vous c'est simple, vous n'avez qu'à ban/kick la personne qui ne joue pas RP avec vous, mais nous on doit se battre contre ces gens là.

En soit, c'est la mention "FreeDemote" qui ne me plait pas, il y avait une raison derrière ce démote.

Alian Delombre

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
  3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Bonsoir, désoler mais j'ai fait un admintellall (message en haut de l'écran) juste avant que tu démote qu’elle que minutes après je vois ton démote pour un joueur.

De plus j'étais a cette "Action" Et personne ne c'est plaint de cette acte

Je refuse ta demande, dé plus j'ai baisser le temps j'ai mis 20h J'ai fait une faute de frappe

Cordialement bonne soirée merci de lire les règles au passage !

4. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page