1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Baisser le prix de la Radio

Wasab_II15 Juin 2016

1. Wasab_II

Wasab_II Invité

Yop,
    Hier je me suis acheté une Radio (que je croyais qui coûtais 100$) mais finalement j’aperçois qu'elle coûte 1000$ après achat. Je me suis dit "Damn! C'est chère pour écouter de la musique".
    Et du-coup comme dit plus haut, je trouve ça extrêmement chère juste pour écouter de la musique. On a pas tous des comptes avec plusieurs centaine de millier de $ dedans. De plus, quand on se déconnecte on perd cette radio et du-coup il faut repayer 1000$ à chaque fois qu'on se connecte si on souhaite écouter de la musique.

Ce que je propose c'est de réduire le prix (pas forcément jusqu'à 100$) mais de le réduire car je trouve le prix sacrément chère ^^'
    Personellement, je ne passe pas beaucoup de mon temps à printer car c'est risqué. Il faut attendre longtemps pour rentabilisé un printer et le temps qu'il soit rentabilisé, on peut se faire attaquer et au final perdre de l'argent.

Merci d'avoir lu

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

le problème en baissant le prix trop bas c'est qu'on donne accès à de plus grand nombre. Ce qui risque de créer éventuellement des spams radio avec de la musique à répétition et gâcher le RP de certaines personnes. Je vois déjà des flics ou preneurs d'otage déposer une radio au plein milieu d'une négociation parce que le prix est peu cher.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Oui le prix est élevé pour éviter ce spam audio, avant on voyait souvent des joueurs faire mumuse au gravity gun avec une radio dans les mains.

4. Daryl

Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    67
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    Si t'es un couche-tard et que tu va pas tout les jours en soirée, bah printe pendant ces heures la, en 2h ta rentabiliser grave. Dans les +24.
    000 .

• J'aime J'aime x 1
  5. Alian Delombre

Alian Delombre Alian Delombre GCity VIP Membre

J'aime reçus:
    24
    Pseudo RP:
    Alian Delombre
    Je serais même pour la passage de la radio à 10 000, c'est tellement infâme par moment les trolls Gravity/radio... Heureusement on peut réduire le volume à zéro.

A.D

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
Chargement...

Partager cette page