Refusé Baisser le prix de la Radio

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
W

Wasab_II

Invité
Yop,
Hier je me suis acheté une Radio (que je croyais qui coûtais 100$) mais finalement j’aperçois qu'elle coûte 1000$ après achat. Je me suis dit "Damn! C'est chère pour écouter de la musique".
Et du-coup comme dit plus haut, je trouve ça extrêmement chère juste pour écouter de la musique. On a pas tous des comptes avec plusieurs centaine de millier de $ dedans. De plus, quand on se déconnecte on perd cette radio et du-coup il faut repayer 1000$ à chaque fois qu'on se connecte si on souhaite écouter de la musique.

Ce que je propose c'est de réduire le prix (pas forcément jusqu'à 100$) mais de le réduire car je trouve le prix sacrément chère ^^'
Personellement, je ne passe pas beaucoup de mon temps à printer car c'est risqué. Il faut attendre longtemps pour rentabilisé un printer et le temps qu'il soit rentabilisé, on peut se faire attaquer et au final perdre de l'argent.

Merci d'avoir lu
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

le problème en baissant le prix trop bas c'est qu'on donne accès à de plus grand nombre. Ce qui risque de créer éventuellement des spams radio avec de la musique à répétition et gâcher le RP de certaines personnes. Je vois déjà des flics ou preneurs d'otage déposer une radio au plein milieu d'une négociation parce que le prix est peu cher.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui le prix est élevé pour éviter ce spam audio, avant on voyait souvent des joueurs faire mumuse au gravity gun avec une radio dans les mains.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Yop,
Personellement, je ne passe pas beaucoup de mon temps à printer car c'est risqué. Il faut attendre longtemps pour rentabilisé un printer et le temps qu'il soit rentabilisé, on peut se faire attaquer et au final perdre de l'argent.

Merci d'avoir lu

Si t'es un couche-tard et que tu va pas tout les jours en soirée, bah printe pendant ces heures la, en 2h ta rentabiliser grave. Dans les +24.
000 .
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Je serais même pour la passage de la radio à 10 000, c'est tellement infâme par moment les trolls Gravity/radio... Heureusement on peut réduire le volume à zéro.

A.D