Baisse de la rentabilité des champignons

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonsoir,

Je viens ici pour demander la baisse de la rentabilité des champignons. En effet, vu que les champignons sur canapé ont été autorisés, il n'y a plus aucune difficulté à les planter... Sauf que le problème avec ces mêmes champignons, c'est qu'ils rapportent beaucoup. En effet, on en plante 3 pour 450 $ et on se fait entre 600 pour les malchanceux et 1200 $ par série. Sauf que souvent, il y en a d'autres qui "spawnent" à côté et donc on peut se faire 400 à 1200 de plus ce qui devient vraiment énorme !

L'élément qui est problématique, c'est que ces champignons sont prêts en 5 minutes donc je vous montre le calcul : 12 x 1200 = 14 400 plus encore les champis bonus pour 5400 de dépensé. Je pense qu'il faudrait rajouter du temps pour les champignons parce que là c'est trop facile !

A bientôt,

Nicolas
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ca va être supprimé les champipi
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas Dubreuil

walter meth

Membre
Membre
26 Juillet 2015
26
0
21
26
Parts Unknown
Pseudo RP
walter meth
La suppresion des champignon rendra l'économie plus dur et les pauvre resteront pauvre.
Pour moi la meilleure solution serais d'interdire les canapé mais laissez nous les champignons :(:(
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Personnellement les champignons sont pas extrêmement rentable, c'est juste qu'ils sont plus rentables que les autres types de drogues. Mais c'est dans le RP, beaucoup de personne s'en servait, c'était un pilier du Farming, et ils ne nécessite pas de gros investissement comme les printers ils étaient donc très pratique pour les personnes peu riches ainsi que les nouveaux..
 
  • J'aime
Réactions: walter meth

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
De base, personnellement, j'aimerais qu'on trouve des moyens autres que le farm pour se faire de l'argent. C'est redondant et d'un RP moyen...
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

walter meth

Membre
Membre
26 Juillet 2015
26
0
21
26
Parts Unknown
Pseudo RP
walter meth
Bien sur tu a raison mais pour que les vrai action rp faut que tout le serveur le fassent et pas qu'une partie de joueur tout le mois d'août j'ai fait des action rp et la je farm et je fait des actions rp.
Il ne faut juste pas abuser du farming..