Background de votre personnage

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
[img=371x57]/sites/default/files/u7/k5yxs7e9.png[/img]

/me prend sont stylo et écrit


:arrow: Je suis né le 10/12/1970 à Downtown une petite ville en apparence mais remplit de petites rues ou ce cache les dealers et les trafiquants d'armes. J'avais une grande famille 3 sœurs et 2 frères. Mes frères étaient dans la maçonnerie à EvoCity, une ville non loin d'ici, Mes sœurs étaient encore à l'école, moi j'avais 12 ans et j'étais aussi à l'école, mais pas une école comme les autres: la seule école de Police du Quartier, il on construit cette école pour les jeunes qui souhaitent s'en sortir et avoir un travail. Mon père était lui aussi policier enfin avant car lors d'une arrestation chez un dealer ce dernier était armé et a tiré toute ces balles sur la porte de sa maison et mon père se trouvait derrière cette porte... Je voulais le venger en quelque sorte, je ne voulais plus qu'une telle scène de boucherie se reproduise à cause de personne inconsciente.
Le mercredi 20 avril 1982, on a été victime d'un cambriolage très violant, les personnes étaient armées jusqu'aux dents et ils ont quasiment tout détruit chez nous, heureusement nous n'étions pas dans la maison quand cela c'est passé. Mais quand le soir nous sommes rentré, la maison était en feu, plus rien. La police était déjà sur les lieux et nous espérions qu'ils retrouvent ses cambrioleurs. Le lendemain ma mère prend une énorme responsabilité et nous annonce à moi et mes sœurs qu'ont allaient habiter chez mes frères j'étais assez content que mes frères avaient acceptés de nous aider.
Le voyage pour Evocity c'était très bien passé, à notre arrivée, mes frères nous attendait, sa fessait très longtemps que je ne les avais pas vue... Nous sommes aller s'installer chez eux et le lendemain avec ma mère nous sommes aller voir pour une école police. Juste en face de la maison il y en avait une, à partir de ce moment, j'étais heureux !
Six ans plus tard j'ai obtenus mon diplôme et j'ai posté ma candidature au poste de police de la ville. Je suis accepté, et deux jours après je pouvais commencer à travailler et me lancer dans une carrière de policer !


/me poste la lettre a 15 rue Garrycity :mail: