BAC et Voyous

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

j'ai eu l'idée d'ajout de deux métiers, j'aimerais avoir votre avis :

Voyous :

Cette personne pourra travailler seul ou en gangs de voyous Le but de ce métier sera :

- De narguer la police
- De détester le pouvoir
- Raquettes les gens
- vol les gens
- braquage
- prise d'otages
- Respecter personne

Et peut-être d'autres idées si vous en avez !

Le deuxième métier serait la brigade anti criminalité (BAC) Son rôle serait :

- Même travail que la police met en civile
- infiltrer des gangs
- En gros faire ce que la police non civile ne pourrait pas faire sans être remarquée !


Voilà pour les idées; merci de m'avoir lu.
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pourquoi pas en faire un métier VIP ? Parce que là les seuls avantages du VIP c'est les voitures et les 50 % de salaire en plus ainsi que les quand cela marche et les intérêts qu'on ne touche plus !
 

Vito Genovese

Membre
Membre
29 Mai 2015
25
15
18
23
Pseudo RP
Vito Genovese
L'idée du voyou pourrait prendre le rôle des gangsters/mafieux et des voleurs donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Par contre la B.A.C est une bonne idée sauf que le 'vendeurs de vêtements' n'aura plus son utilité envers les policiers.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui mais je trouve cela plus RP, un simple policier dans la vraie vie ne serait pas en civil. C'est toujours des personnes plus hauts gradés qui sont civils BAC, commissaire et j'en passe.

Je ne pense pas que le voyou prendra la place de la mafia, gangsters ou voleurs. En effet, le voleur Ne peut pas braquer et les mafias et gangsters ne peut pas travailler seul. Moi personnellement, Je préfère travailler seul qu'en gang
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Contre pour l'idée du voyou, si le voyou peut braquer tout en travaillant seul la police va devoir gérer 3 prises d'otages, braquage banque et gouvernement tout en dansant sur du Shakira. Le chaos absolu.